Timhotel Opera Madeleine
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
354 $US
232 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 4 octobre 2013

Aprés avoir attendu plus d'un quart heure l'ascenseur qui dessert les 6 étages de l'hotel, arrivée dans une chambre certes spacieuse mais à la moquette élimée et tachée, dans laquelle il manque 2 ampoules sur 3 (mais que fait la gouvernante géérale?). impossible d'accrocher correctement les vétements. micro salle de bain à la propreté douteuse et aux murs cloqués...

A éviter si possible sauf si vous tenez absolument à être proche de la gare st Lazare

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Avis publié : 28 juillet 2013

Je ne parle pas bien le français mais je vais faire l'effort d'écrire mon comentaire en français pour le bon traitement que j'ai eu la semaine dernier à l'hôtel.
J'ai bien aimé l'endroit, mais je ne suis pas habituée aux chambres petites, mais elles sont comme ça en Europe. Dès que je suis arrivée je voulais changer ma chambre pour la taille. C'était pas possible mais l'équipe restait professionel tout le temps. Le jour suivante pour un supplement ils sont me donné une chambre supérieur. Et avec baignoire. Toutes les chambres sont climatisées en plus. L'accueil était impecable, donc c'est sûre que je reviendrai. Toute le monde était très attentif. Merci d'une paraguaya!! À bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre retour et la sincérité de vos commentaires.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Timhotel Opéra Madeleine. Si vous revenez en 2014 et si tout va bien, nous devrions être en mesure de vous proposer une chambre Executive qui sera encore plus spacieuse que la chambre Supérieure (entre 22 et 26m2)

Alors, à bientôt,

Bien cordialement

Avis publié : 26 juillet 2013

Emplacement idéal. Hôtel très sympa et accueillant. Surprise : la chambre avait une petite terrasse très appréciable. La déco des chambres est correcte. La literie est très bien. La salle de bain est petit mais fonctionnelle. Petit déj' copieux et varié. Le personnel est discret et très pro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Suite à votre commentaire, je n'ai pas grand chose à ajouter à par un GRAND MERCI !!

Cela vous paraitra peut-être banal comme retour de ma part, mais votre avis fait vraiment plaisir à toute l'équipe qui a à cœur son métier.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de dire que votre séjour s'est bien passé. C'est moins naturel que lorsqu'il y a eu un souci.

A très bientôt je l'espère.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 juillet 2013

un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, grâce à sa vigilance, sa disponibilité et sa réactivité, j'ai pu récupérer une paire de lunettes perdus. Une pensée particulière pour Chiara qui m'a tenu informée régulièrement jusqu'à l'envoie par la poste. Bravo à vous tous!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la qualité du service. C'est un sujet sur lequel nous sommes très sensible car c'est le cœur d'un métier de service comme le notre. Nous ne sommes pas infaillible mais quand tout se passe bien, c'est vraiment plaisant.

A très bientôt je l'espère.

Bien à vous

Avis publié : 17 juillet 2013

Ce petit hôtel a un superbe emplacement pour faire vos courses aux grands magasins et pour visiter Paris. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit déjeuner buffet est très correct et se prend au 2ème étage face à l'hôtel Concorde (pas le même prix !). Quant aux possibilités de restauration vous avez le choix en bas de l'hôtel il y a au moins 4 restaurants à tous les prix. Allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour qui sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour à propos de votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine.

Votre synthèse correspond bien à notre établissement et à son environnement.

Je ne sais pas quel type de chambre vous avez réservé mais sachez que nous avons des chambres Supérieures et Familiales qui sont sensiblement plus spacieuse que les chambres Confort.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,