“Un très bon hôtel que si vous négociez les prix”

Timhotel Opera Madeleine
N° 1 020 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Un très bon hôtel que si vous négociez les prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel idéalement situé à deux pas du boulevard Hausseman, rue des Capucines (l'Olympia), opéra Garnier, gare Saint Lazare et pleins d'autres belles choses. Arrêt métro Saint Lazare ligne 14 en bas de l'hôtel, très pratique.
À 199€ la chambre, en l'état...pas très concluant : moquette vieillotte, salle de bains trop petite, double vitrage laissant passer l'air frais même fenêtre fermée.
Par contre à moins de 100€, on accepte ces petits points grisâtres.
L'accueil est d'excellente signature, très serviable. Parfait. le petit déjeuner pour 13€ est parfait et avec un choix particulièrement vaste.
On peut y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en séjournant au Timhotel Opéra Madeleine.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de notre site Timhotel.com, nous avons différents types de décorations. la plus récente date du début de l'année.

Votre remarque sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.

Guillaume Banchet

Tampon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé rue St Lazare dans le 8° arrd de Paris , au sein d'un quartier commerçant très animé et vivant , on est près de la gare St Lazare , des grands magasins , de l'Opéra Madeleine ...
Tout ou presque peut se faire à pied en particulier si on veut découvrir les grands boulevards
Le métro et le bus passent à coté et plusieurs restaurants sont dans la même rue . On n'a pas à aller très loin pour diner
La réception de l'hôtel se trouve au premier étage , elle est agréable avec son design contemporain minimaliste et aéré
La chambre quant à elle , est très petite de l'ordre de 12 m2 , comme c'est souvent le cas à Paris avec une mini douche , mais elle est propre et dispose de tout ce qu'il faut : bonne literie , écran plat , plateau de courtoisie avec une petite bouteille d'eau tous les jours et wi fi gratuit
On peut regretter l'absence de coffre fort , de vue par la fenêtre , puisque la chambre donne sur une courette un peu lugubre qui ressemble plus à un puits de lumière , l'insonorisation est imparfaite car on entend les gens parler dans le couloir attenant et je suggère à la direction de fournir des serviettes de bain plus grandes et plus épaisses
Le petit déjeuner est une bonne surprise , car il est complet et varié avec des mets de qualité très bien présentés, les jus de fruits et les viennoiseries sont excellents et la salle de restauration calmeet moderne au 2° niveau s'ouvre sur la rue St Lazare par 3 hautes fenêtres
Le personnel est dans l'ensemble à l'écoute et sympathique
Au final , malgré la petitesse des chambres , satisfaction pour ce séjour de 6 nuits dans cet hôtel en raison de son emplacement , du petit déjeuner et du rapport qualité prix dans ce quartier très animé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie pour votre analyse très complète de l'ensemble des éléments de votre séjour qui reflète bien la réalité, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Pour ce qui est de la taille des chambres, il est vrai que nous sommes dans les superficies moyenne des hôtels Parisiens. Pour information, nous proposons également des chambres Supérieures plus spacieuses ainsi que des chambres familiales pour 4 personnes qui mesures jusqu'à 26m2. (certaines avec 2 salles de bain)

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Guillaume Banchet
Directeur.
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Aprés avoir attendu plus d'un quart heure l'ascenseur qui dessert les 6 étages de l'hotel, arrivée dans une chambre certes spacieuse mais à la moquette élimée et tachée, dans laquelle il manque 2 ampoules sur 3 (mais que fait la gouvernante géérale?). impossible d'accrocher correctement les vétements. micro salle de bain à la propreté douteuse et aux murs cloqués...

A éviter si possible sauf si vous tenez absolument à être proche de la gare st Lazare

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Asuncion, Paraguay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je ne parle pas bien le français mais je vais faire l'effort d'écrire mon comentaire en français pour le bon traitement que j'ai eu la semaine dernier à l'hôtel.
J'ai bien aimé l'endroit, mais je ne suis pas habituée aux chambres petites, mais elles sont comme ça en Europe. Dès que je suis arrivée je voulais changer ma chambre pour la taille. C'était pas possible mais l'équipe restait professionel tout le temps. Le jour suivante pour un supplement ils sont me donné une chambre supérieur. Et avec baignoire. Toutes les chambres sont climatisées en plus. L'accueil était impecable, donc c'est sûre que je reviendrai. Toute le monde était très attentif. Merci d'une paraguaya!! À bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Madame,

Je vous remercie pour votre retour et la sincérité de vos commentaires.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Timhotel Opéra Madeleine. Si vous revenez en 2014 et si tout va bien, nous devrions être en mesure de vous proposer une chambre Executive qui sera encore plus spacieuse que la chambre Supérieure (entre 22 et 26m2)

Alors, à bientôt,

Bien cordialement
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Emplacement idéal. Hôtel très sympa et accueillant. Surprise : la chambre avait une petite terrasse très appréciable. La déco des chambres est correcte. La literie est très bien. La salle de bain est petit mais fonctionnelle. Petit déj' copieux et varié. Le personnel est discret et très pro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Suite à votre commentaire, je n'ai pas grand chose à ajouter à par un GRAND MERCI !!

Cela vous paraitra peut-être banal comme retour de ma part, mais votre avis fait vraiment plaisir à toute l'équipe qui a à cœur son métier.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de dire que votre séjour s'est bien passé. C'est moins naturel que lorsqu'il y a eu un souci.

A très bientôt je l'espère.

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, grâce à sa vigilance, sa disponibilité et sa réactivité, j'ai pu récupérer une paire de lunettes perdus. Une pensée particulière pour Chiara qui m'a tenu informée régulièrement jusqu'à l'envoie par la poste. Bravo à vous tous!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la qualité du service. C'est un sujet sur lequel nous sommes très sensible car c'est le cœur d'un métier de service comme le notre. Nous ne sommes pas infaillible mais quand tout se passe bien, c'est vraiment plaisant.

A très bientôt je l'espère.

Bien à vous
Trégastel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce petit hôtel a un superbe emplacement pour faire vos courses aux grands magasins et pour visiter Paris. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit déjeuner buffet est très correct et se prend au 2ème étage face à l'hôtel Concorde (pas le même prix !). Quant aux possibilités de restauration vous avez le choix en bas de l'hôtel il y a au moins 4 restaurants à tous les prix. Allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour qui sont très calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour à propos de votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine.

Votre synthèse correspond bien à notre établissement et à son environnement.

Je ne sais pas quel type de chambre vous avez réservé mais sachez que nous avons des chambres Supérieures et Familiales qui sont sensiblement plus spacieuse que les chambres Confort.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,