“Bon hôtel très bien situé”

Timhotel Opera Madeleine
N° 1 029 sur 1 797 Hôtels à Paris
Saint-Pol-de-Leon, France
“Bon hôtel très bien situé”
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel agréable chambre un peu petite , très propre et super bien place à 15-20 mn à pied des Champs Elysées . Accueil très agréable et personnel très gentil. Petit déjeuner très copieux et varie. Le seul inconvénient la salle de bain est très petite et la douche minuscule. A recommander pour un cours séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine mais aussi pour votre commentaire. Il est vrai que les salles de bain avec douche sont assez petites. sachez que pour votre prochain séjour, vous pouvez demander une salle de bain avec baignoire qui est plus spacieuse.

Votre avis sur le petit déjeuner me touche particulièrement car nous avons beaucoup travaillé sur la qualité des produits. Le jus d'orange par exemple est du pur jus pressé et à le vrai gout de l'orange.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bruxelles
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre familiale spacieuse dotée de 2 salles de bain, très petites, mais fonctionnelles. C'est vrai que la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, surtout la moquette, mais l'ensemble est très acceptable. Le petit déjeuner est vraiment bien. Situation idéale, à côté d'une ligne de métro et proche d'un parking sécurisé et pas trop cher à la gare Saint Lazare.
Pour Paris, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur le Timhotel Opéra Madeleine.

Il est vrai que les salles de bain de cette chambre ne sont pas très grande surtout comparée à la chambre qui mesure 26m2 au total. Sachez que l'établissement propose différents type de chambres avec d'autres décorations.

la situation géographique de l'hôtel est en effet très appréciable puisque nous sommes à proximité des Grands Magasins, de l'Opéra Garnier et du bas des champs Elysées. Même si le métro est au pied de l'hôtel, une grande partie des visites peu se faire à pied, la ville est si belle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Chamalieres, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire pour cet hotel. La chambre que j'occupais n'était pas rénovée et quand je suis arrivée le ménage a été fait mais les meubles non remis à leur place (chaises et table de chevet sur le lit). Je retiendrais le bon accueil et la disponibilité et gentillesse des employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Je vous présente toutes nos excuses pour vous avoir donné une chambre qui de toute évidence n'était pas terminée.

Je transmets vos remarques sur la qualité de service aux équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pour la chambre, nous avons différents types de décorations. Tous les espaces publics ont étaient rénovés en avril 2013.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
NANTES
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel idéalement situé à proximité des grands magasins et de la Gare Saint-Lazare. Tout peut se faire à pied, c'est appréciable. Une partie des chambres de l'hôtel ont été rénovés. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine, c'est notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel idéalement situé à deux pas du boulevard Hausseman, rue des Capucines (l'Olympia), opéra Garnier, gare Saint Lazare et pleins d'autres belles choses. Arrêt métro Saint Lazare ligne 14 en bas de l'hôtel, très pratique.
À 199€ la chambre, en l'état...pas très concluant : moquette vieillotte, salle de bains trop petite, double vitrage laissant passer l'air frais même fenêtre fermée.
Par contre à moins de 100€, on accepte ces petits points grisâtres.
L'accueil est d'excellente signature, très serviable. Parfait. le petit déjeuner pour 13€ est parfait et avec un choix particulièrement vaste.
On peut y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en séjournant au Timhotel Opéra Madeleine.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de notre site Timhotel.com, nous avons différents types de décorations. la plus récente date du début de l'année.

Votre remarque sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.

Tampon
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé rue St Lazare dans le 8° arrd de Paris , au sein d'un quartier commerçant très animé et vivant , on est près de la gare St Lazare , des grands magasins , de l'Opéra Madeleine ...
Tout ou presque peut se faire à pied en particulier si on veut découvrir les grands boulevards
Le métro et le bus passent à coté et plusieurs restaurants sont dans la même rue . On n'a pas à aller très loin pour diner
La réception de l'hôtel se trouve au premier étage , elle est agréable avec son design contemporain minimaliste et aéré
La chambre quant à elle , est très petite de l'ordre de 12 m2 , comme c'est souvent le cas à Paris avec une mini douche , mais elle est propre et dispose de tout ce qu'il faut : bonne literie , écran plat , plateau de courtoisie avec une petite bouteille d'eau tous les jours et wi fi gratuit
On peut regretter l'absence de coffre fort , de vue par la fenêtre , puisque la chambre donne sur une courette un peu lugubre qui ressemble plus à un puits de lumière , l'insonorisation est imparfaite car on entend les gens parler dans le couloir attenant et je suggère à la direction de fournir des serviettes de bain plus grandes et plus épaisses
Le petit déjeuner est une bonne surprise , car il est complet et varié avec des mets de qualité très bien présentés, les jus de fruits et les viennoiseries sont excellents et la salle de restauration calmeet moderne au 2° niveau s'ouvre sur la rue St Lazare par 3 hautes fenêtres
Le personnel est dans l'ensemble à l'écoute et sympathique
Au final , malgré la petitesse des chambres , satisfaction pour ce séjour de 6 nuits dans cet hôtel en raison de son emplacement , du petit déjeuner et du rapport qualité prix dans ce quartier très animé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie pour votre analyse très complète de l'ensemble des éléments de votre séjour qui reflète bien la réalité, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Pour ce qui est de la taille des chambres, il est vrai que nous sommes dans les superficies moyenne des hôtels Parisiens. Pour information, nous proposons également des chambres Supérieures plus spacieuses ainsi que des chambres familiales pour 4 personnes qui mesures jusqu'à 26m2. (certaines avec 2 salles de bain)

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur.
Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Aprés avoir attendu plus d'un quart heure l'ascenseur qui dessert les 6 étages de l'hotel, arrivée dans une chambre certes spacieuse mais à la moquette élimée et tachée, dans laquelle il manque 2 ampoules sur 3 (mais que fait la gouvernante géérale?). impossible d'accrocher correctement les vétements. micro salle de bain à la propreté douteuse et aux murs cloqués...

A éviter si possible sauf si vous tenez absolument à être proche de la gare st Lazare

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris