“tres bien situe pres des grds blvrds”

Timhotel Opera Madeleine
N° 1 068 sur 1 800 Hôtels à Paris
FR16
“tres bien situe pres des grds blvrds”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel situé en face de la gare st Lazare a proximité des grds boulevards de l opera et de la madeleine.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher.
Wifi gratuit.
Un bon rapport qualite prix pour le quartier

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

M BANCHET

Avis écrit le 27 février 2014

Au vu des commentaires élogieux, j'ai reservé une nuit dans cet hotel, il est vrai très bien situé.
Je suis un peu déçu.Pour arriver à l'accueil, vous avez le choix entre un escalier "raide" ou un ascenseur coincé derrière l'escalier et si du monde sort avec des valises...il n'y a pas trop de place pour circuler. L'accueil a été un peu froid mais professionnel, on m'annonce un surclassement de chambre. Chic, une bonne surprise...qui ne fut pas à la hauteur de ma conception du "surclassement" ! La chambre 512 est calme, pas de bruit de la rue mais alors, les occupants de la chambre du dessus...j'ai bien entendu le sechoir à cheveux à minuit et je ne parle pas de la chasse d'eau !!!! A part cela, la douche est très petite avec un rideau (je ne pensais pas que cela existait encore!). Seul point positif, la literie !
Bref très déçu surtout vu le prix demandé.Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, nous vous remercions de votre temps passé a mettre en ligne votre expérience.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Saint-Pol-de-Leon, France
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel agréable chambre un peu petite , très propre et super bien place à 15-20 mn à pied des Champs Elysées . Accueil très agréable et personnel très gentil. Petit déjeuner très copieux et varie. Le seul inconvénient la salle de bain est très petite et la douche minuscule. A recommander pour un cours séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine mais aussi pour votre commentaire. Il est vrai que les salles de bain avec douche sont assez petites. sachez que pour votre prochain séjour, vous pouvez demander une salle de bain avec baignoire qui est plus spacieuse.

Votre avis sur le petit déjeuner me touche particulièrement car nous avons beaucoup travaillé sur la qualité des produits. Le jus d'orange par exemple est du pur jus pressé et à le vrai gout de l'orange.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bruxelles
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre familiale spacieuse dotée de 2 salles de bain, très petites, mais fonctionnelles. C'est vrai que la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, surtout la moquette, mais l'ensemble est très acceptable. Le petit déjeuner est vraiment bien. Situation idéale, à côté d'une ligne de métro et proche d'un parking sécurisé et pas trop cher à la gare Saint Lazare.
Pour Paris, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur le Timhotel Opéra Madeleine.

Il est vrai que les salles de bain de cette chambre ne sont pas très grande surtout comparée à la chambre qui mesure 26m2 au total. Sachez que l'établissement propose différents type de chambres avec d'autres décorations.

la situation géographique de l'hôtel est en effet très appréciable puisque nous sommes à proximité des Grands Magasins, de l'Opéra Garnier et du bas des champs Elysées. Même si le métro est au pied de l'hôtel, une grande partie des visites peu se faire à pied, la ville est si belle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire pour cet hotel. La chambre que j'occupais n'était pas rénovée et quand je suis arrivée le ménage a été fait mais les meubles non remis à leur place (chaises et table de chevet sur le lit). Je retiendrais le bon accueil et la disponibilité et gentillesse des employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Je vous présente toutes nos excuses pour vous avoir donné une chambre qui de toute évidence n'était pas terminée.

Je transmets vos remarques sur la qualité de service aux équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pour la chambre, nous avons différents types de décorations. Tous les espaces publics ont étaient rénovés en avril 2013.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
NANTES
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel idéalement situé à proximité des grands magasins et de la Gare Saint-Lazare. Tout peut se faire à pied, c'est appréciable. Une partie des chambres de l'hôtel ont été rénovés. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine, c'est notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Guillaume Banchet
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel idéalement situé à deux pas du boulevard Hausseman, rue des Capucines (l'Olympia), opéra Garnier, gare Saint Lazare et pleins d'autres belles choses. Arrêt métro Saint Lazare ligne 14 en bas de l'hôtel, très pratique.
À 199€ la chambre, en l'état...pas très concluant : moquette vieillotte, salle de bains trop petite, double vitrage laissant passer l'air frais même fenêtre fermée.
Par contre à moins de 100€, on accepte ces petits points grisâtres.
L'accueil est d'excellente signature, très serviable. Parfait. le petit déjeuner pour 13€ est parfait et avec un choix particulièrement vaste.
On peut y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en séjournant au Timhotel Opéra Madeleine.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de notre site Timhotel.com, nous avons différents types de décorations. la plus récente date du début de l'année.

Votre remarque sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.

Guillaume Banchet