“Bien sans plus...” 3 sur 5 bulles

N° 1 507 sur 1 795 Hôtels à Paris
Colmar, France
“Bien sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Les + : Hôtel propre et très bien situé, proche du métro, beaucoup de choses faisables à pied à partir de l'hôtel (opéra, grands boulevards, Pigalle, Montmartre...)
Personnel sympathique et accueillant, plateau d'accueil dans la chambre, beaucoup de produits d'hygiène à disposition ainsi qu'un sèche cheveux, place pour ranger, lits confortables.

Les - : chambre un peu petite (surtout si on est deux) et hôtel très mal insonorisé. On entend les portes, les gens dans le couloir, ceux de la chambre au-dessus... A éviter si vous avez des difficultés pour vous endormir où si vous ne souhaitez pas être éveillé par des bavardages dans le couloir à 7h le matin comme moi...

Le petit déjeuner est un peu cher (12euros). On y trouve de quoi faire sans pour autant avoir un très large choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Chambre très exiguë. Agréablement décorée, mêlant ancien et moderne. Hôtel mal insonorisé, claquements de porte très réguliers! Plateau de courtoisie. Un vrai microcosme où vous entendez la présence de vos voisins!
Situation idéal dans quartier animé. Bien qu'au fond d'une ruelle, l'accès de nuit ne pose pas de problème - la ruelle est pleine d'hôtels!
Employés de réception souriants et sympathiques.
Petit déjeuner moyen

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel est mignon et super bien situé. La chambre, bien décorée, était très très petite et la salle de bain pas toute neuve, aurait bien mérité un coup de neuf. Rien à reprocher côté propreté. Le petit déjeuner était correct mais rien d'exceptionnel. Ce qu'il faut retenir de cet hôtel est sa situation centrale, proche du métro et dans une petite rue calme...idéal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Notre chambre était très joliement décorée et très propre. Par contre, nous étions dans une chambre double très petite, le lit avait dû être poussé contre le mur et pas la place de mettre de table de chevet. Le site de l'hôtel indique que les chambres sont totalement insonorisées, mais cela n'est pas du tout exact : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres d'à côté. C'est dommage, parce que l'hôtel donne sur une cour qui n'est, elle, pas bruyante. Au niveau de sa situation, l'hôtel est très bien placé : grands magasins à quelques pas, théâtres et, en vélib', on est tout proche de Rivoli et des Champs.
Malgré la situation de l'hôtel, CHF 155.-- par nuit est bien cher pour cet hôtel ! Et il est difficile de comprendre pourquoi il a reçu 3 étoiles, si ce n'est pas sa récente décoration.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis allée à l hôtel Aston pour un séjour professionnel à Paris et en suis revenue enchantée
Le service est parfait la gentillesse du personnel toujours à l écoute
C est un ravissant petit hôtel de charme que je recommande
J y retournerais avec plaisir lors de mes séjours parisiens
Aussi agréable en famille que seul
Très bon petit déjeuner

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour 180 euros la chambre, c'est juste une véritable escroquerie...Chambre exiguë, insonorisation médiocre (ma voisine est rentrée a 2h du matin, j'avais l'impression qu'elle rentrait dans ma chambre), saleté, moisissures dans la salle de bains et dans la cuvette, odeur de moisi, moquette tachée,...
Les photos parlent d'elle même je vous laisse juger :)

Placé en fond de cour, rentrer tard n'est pas rassurant (ce n'est pas la faute de l'hotel bien sur)
Accueil sympa.
Petit déjeuner ordinaire (jus d'orange et vienoiseries industriels, pain pas très frais)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Excellent hôtel, extrêmement bien placé, au centre de tout.
Les chambres sont aménagées avec gout, propres, les lits très comfortables, WIFI, et disposent de tout ce que propose un hôtel 4 étoiles!
Les employés sont gentils et agréables.
Le petit déjeuner est très bon.
Une petite boite de chocolats nous attendait à l'arrivée, une attention qui devient de plus en plus rare aujourd'hui...
Je recommande cet hôtel sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux