“tout est parfait!”

N° 1 489 sur 1 800 Hôtels à Paris
Reggio de Calabre, Italie
“tout est parfait!”
Avis écrit le 15 mai 2013

que cela signifie? propre et bien situé. deux stations de métro à proximité pour vous emmener n'importe où. en face d'un supermarché ouvert jusqu'à minuit, et de nombreux locaux...aussi la courtoisie, le garçon italien (ne me souviens pas du nom, mais il est à Palerme) nous a conseillé tout! Je le recommande fortement, et je vais certainement être là avec mon petit ami!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Un hotel très charmant avec un très bon accueil de la pars de tous les employé. Bien sur quelques petits quick par ci par là, mais quel hotel n'a aucun soucis ? Cela fais fais plusieurs fois que j'y couche et je le recommande. Très bon rapport qualité/prix en plus de ça. Beau travail.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel très bon accueil d'un personnel efficace. Superbe situation par rapport au quartier avec plein de loisirs de magasins de lieux culturels à proximité. Lieu de confiance, je vous conseille cet hôtel et vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Bien situé proche opéra gallérie la Fayette métro grand boulevard très calme personnel exemplaire petit déjeuner dans la cave voûte sympa chambre propre rapport qualité prix excellent réservation 2mois avant prix intéressant
À bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs séjours effectués sur 2 ans et baisse constante a tous les niveaux
Ménage bâclé, prises électriques détachées du mur, éclairage défectueux, petit déjeuner limite (pas de pain, jambon tout sec, 1 seule confiture...), plus de café dans les chambres, plomberie bruyante.
A savoir : ce doit être le dernier hôtel sur Paris à demander une garantie à l'arrivée (Numéro CB ou dépôt espèces) même quand la chambre est déjà règlée.
Bon point tout de même pour la literie de très bonne facture et le calme si vous ne tombez pas en même temps qu'un groupe. Le balcon sur certaines chambres est un plus appréciable.
Moyen mais je n'y retournerai plus

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 février 2013

Très décevant.super site internet et dès le franchissement de la porte d'entre on déchante direct.une réception vieillotte.le couloir est étroit et defrechi.la chambre et minuscule,des meubles abîmer et pa de 1er main.un lit ou l'on sent les ressorts et la salle de bain:carrelage fissurer,joint de baignoire moisie et cheveux et poils dans les toilettes..
Heureusement que je l'es eu en promotion car 190e la nuit c'est une très belle arnaque,je me demande comment ils peuvent avoir 3 étoiles.
Un formule 1 est beaucoup plus propre.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Colmar, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Les + : Hôtel propre et très bien situé, proche du métro, beaucoup de choses faisables à pied à partir de l'hôtel (opéra, grands boulevards, Pigalle, Montmartre...)
Personnel sympathique et accueillant, plateau d'accueil dans la chambre, beaucoup de produits d'hygiène à disposition ainsi qu'un sèche cheveux, place pour ranger, lits confortables.

Les - : chambre un peu petite (surtout si on est deux) et hôtel très mal insonorisé. On entend les portes, les gens dans le couloir, ceux de la chambre au-dessus... A éviter si vous avez des difficultés pour vous endormir où si vous ne souhaitez pas être éveillé par des bavardages dans le couloir à 7h le matin comme moi...

Le petit déjeuner est un peu cher (12euros). On y trouve de quoi faire sans pour autant avoir un très large choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires