“Hotel insalubre”

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 13 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 mai 2013

Petit hotel de charme, calme, situe à quelques pas des Grands Magasins. Le service est excellent et le personnel charmant. les chambres sont chaleureuses, petit défaut, la douche est un peu petite.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

que cela signifie? propre et bien situé. deux stations de métro à proximité pour vous emmener n'importe où. en face d'un supermarché ouvert jusqu'à minuit, et de nombreux locaux...aussi la courtoisie, le garçon italien (ne me souviens pas du nom, mais il est à Palerme) nous a conseillé tout! Je le recommande fortement, et je vais certainement être là avec mon petit ami!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Un hotel très charmant avec un très bon accueil de la pars de tous les employé. Bien sur quelques petits quick par ci par là, mais quel hotel n'a aucun soucis ? Cela fais fais plusieurs fois que j'y couche et je le recommande. Très bon rapport qualité/prix en plus de ça. Beau travail.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2013

Excellent hôtel très bon accueil d'un personnel efficace. Superbe situation par rapport au quartier avec plein de loisirs de magasins de lieux culturels à proximité. Lieu de confiance, je vous conseille cet hôtel et vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Bien situé proche opéra gallérie la Fayette métro grand boulevard très calme personnel exemplaire petit déjeuner dans la cave voûte sympa chambre propre rapport qualité prix excellent réservation 2mois avant prix intéressant
À bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Corona Opéra
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 996 sur 1 804 à Paris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 554 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Aston Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12, Cité Bergère, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 369 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 69€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel