“Bel hôtel mais ne vous fiez pas au parking!”

Hotel Aston Paris
N° 1 380 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avions pris cet hôtel expressément pour son parking. Nous arrivons le soir même, et nous apprenons que le parking n'est en fait que deux emplacement déjà pris! On nous envoie donc dans un autre parking plus éloigné qui s'est avéré être fermé! Nous avons donc fini dans un parking à plus de 15minutes à pied avec nos valises pour le double du prix! Avec 45 minutes de perdues! Car chercher un parking dans la circulation parisienne après la route n'est pas une chose très agréable!

Comme justification on n'a juste du nous dire que il fallait réserver le parking a l'avance! Si seulement c'était signalé!

Sinon chambre correcte et déjeuner en chambre très agréable!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 11 août 2013

très belle chambre mais bruyante car située au RDC, bruit de clim et des gens dans la rue.
pas de chauffage car on entre dans la chambre ce qui est dur en hiver ! il a fallu un long moment avant de se sentir bien.
pas de possibilité de faire de changement, donc nuit très mauvaise.
les seuls atouts : la chambre et la situation de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un voyageur GO Voyages
Nice
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 13 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 mai 2013

Petit hotel de charme, calme, situe à quelques pas des Grands Magasins. Le service est excellent et le personnel charmant. les chambres sont chaleureuses, petit défaut, la douche est un peu petite.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

que cela signifie? propre et bien situé. deux stations de métro à proximité pour vous emmener n'importe où. en face d'un supermarché ouvert jusqu'à minuit, et de nombreux locaux...aussi la courtoisie, le garçon italien (ne me souviens pas du nom, mais il est à Palerme) nous a conseillé tout! Je le recommande fortement, et je vais certainement être là avec mon petit ami!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Un hotel très charmant avec un très bon accueil de la pars de tous les employé. Bien sur quelques petits quick par ci par là, mais quel hotel n'a aucun soucis ? Cela fais fais plusieurs fois que j'y couche et je le recommande. Très bon rapport qualité/prix en plus de ça. Beau travail.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Corona Opéra
N° 419 sur 1 802 à Paris
hotel Victoria
hotel Victoria
N° 1 580 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Aston Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12, Cité Bergère, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 380 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 69€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel