“sympa et très bon accueil”

Hotel Aston Paris
N° 1 489 sur 1 800 Hôtels à Paris
Angers, France
“sympa et très bon accueil”
Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel calme dans une impasse touristique proche du métro des théâtres et cinema... TB ! un seul petit bemol ; un petit rafraichissement des sdb serait pas mal...
l'accueil est très sympa et les offres commerciales intéressantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions pris cet hôtel expressément pour son parking. Nous arrivons le soir même, et nous apprenons que le parking n'est en fait que deux emplacement déjà pris! On nous envoie donc dans un autre parking plus éloigné qui s'est avéré être fermé! Nous avons donc fini dans un parking à plus de 15minutes à pied avec nos valises pour le double du prix! Avec 45 minutes de perdues! Car chercher un parking dans la circulation parisienne après la route n'est pas une chose très agréable!

Comme justification on n'a juste du nous dire que il fallait réserver le parking a l'avance! Si seulement c'était signalé!

Sinon chambre correcte et déjeuner en chambre très agréable!

• Séjour du octobre 2013
Eguisheim, France
Avis écrit le 11 août 2013

très belle chambre mais bruyante car située au RDC, bruit de clim et des gens dans la rue.
pas de chauffage car on entre dans la chambre ce qui est dur en hiver ! il a fallu un long moment avant de se sentir bien.
pas de possibilité de faire de changement, donc nuit très mauvaise.
les seuls atouts : la chambre et la situation de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Shanghai, Chine
Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hotel de charme, calme, situe à quelques pas des Grands Magasins. Le service est excellent et le personnel charmant. les chambres sont chaleureuses, petit défaut, la douche est un peu petite.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Reggio de Calabre, Italie
Avis écrit le 15 mai 2013

que cela signifie? propre et bien situé. deux stations de métro à proximité pour vous emmener n'importe où. en face d'un supermarché ouvert jusqu'à minuit, et de nombreux locaux...aussi la courtoisie, le garçon italien (ne me souviens pas du nom, mais il est à Palerme) nous a conseillé tout! Je le recommande fortement, et je vais certainement être là avec mon petit ami!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Mondial
N° 1 564 sur 1 800 à Paris
Emeraude Hotel D'Espagne
Emeraude Hotel D'Espagne
N° 405 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Hotel Aston Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Établissement : Hotel Aston Paris
Adresse: 12, Cité Bergère, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 489 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel