Hotel Aston Paris
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
119 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
423 $US
387 $US
285 $US
257 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 février 2014

Excellent séjour en plein coeur de paris, à 2 pas du métro.
Un accueil de très bonne qualité avec une prise en compte immédiate des demandes.
Une chambre entièrement refaite et très propre, de bon goût, aux dimensions correctes pour le centre de Paris.
Pour finir, un très bon petit déjeuner....
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre au 1er étage, côté rue intérieure, donc sans bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Aston. L'hôtel est parfaitement situé, le personnel est très accueillant et poli. Je ne partage pas l'avis de certains internautes car j'ai trouvé au contraire la chambre très propre et confortable. De plus, le petit déjeuner est très correct. Seul bémol, la déco un peu "vintage" de la salle de bain. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont de passage à Paris pour quelques jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour a vous
Le personnel très aimable et attentif ,mais la chambre très très petite on n'a pas de place pour les valises pas d espace pour les vêtements on se sent confiner L hotel ne vaut pas un trois étoiles mais juste pour dépanner pour une nuit , l escalier aussi très étroit le prix est trop chère je ne pense pas revenir dommage pour le personnel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Les + : Situation géographique, rue calme, accueil chaleureux de tous le personnel, le prix
Les - : Chambre single totalement à refaire,(moquette dégueulasse tachée, dessus de lit avec des traces blanches, peinture décollée, plinthes endommagées, robinetterie en mauvais état, plafond de la salle de petit déjeuner dont des morceaux de peinture menacent de tomber, peinture pourrie dans les escaliers, etc, etc... et je ne publie pas les photos de chacun de ces points factuels, par correction !!!)
La clim et le chauffage, plus qu'insuffisants et bruyants
Les sanitaire nettoyés mais vétustes au possible !
Cet hôtel est en partie à refaire en travaux de second œuvre
Mon collègue a du changer de chambre
Dommage, car la situation est idéale et l'accueil parfait, mais ça ne fait pas tout !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres single !!! Beaucoup trop petites, sales et vétustes Attention au bruit de la clim
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Yossi M, Manager de Hotel Aston Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous sommes navré de recevoir une plainte d’un de nos clients, Vous avez séjourné à notre hôtel du 15 au 18 décembre 2013 ; en effet cela reste très exceptionnel au sein de notre établissement.

Voici un descriptif des évènements passés à l’hôtel durant votre séjour.

A votre arrivée, vous n'avez pas apprécié la chambre 610 car un coin d'un mur comportait des défauts esthétique. En effet nous venions de changer l'armoire qui était en plâtre pour une nouvelle en bois. Il restait à faire quelques finitions.

Nous avons de suite proposé une autre chambre la 515. Vous avez séjourné sans plainte et en était ravis.

Le jour du départ, vous avez fait une remarque concernant la douche qui était brulante ; en effet il s'agit d'un mélangeur à thermostat variable, il suffisait de choisir la température adéquate ! Le technicien a vérifié le mélangeur le jour même et n'a remarqué aucun défaut. (Vous y avez séjourné 4 nuits, le "problème" est arrivé le jour du départ... ?)

Concernant le chauffage, la chambre comporte 2 systèmes de chauffage en parfait état de fonctionnement : Le système d'air conditionné réglable par un boitier sur le mur et un radiateur électrique.

Les photos prises proviennent de la voute de la salle de petit déjeuner ou nous venons d'avoir une infiltration d'eau provenant de la voirie ; ce qui est indépendant de notre volonté. Afin d'en effectuer les réparations, nous attendons l'expert de l'assurance afin de faire un rapport et que cela soit bien sec afin de pouvoir enduire et repeindre. Toute réparation immédiate est impossible. Nous tenons à préciser que ce problème de voute est situé à l'opposé des tables où les clients prennent leur petit déjeuner, le buffet quant à lui est mis en place dans une salle toute neuve.

De plus nous tenons à ajouter des détails concernant votre comportement lors de votre check-in :
Vous êtes arrivé le matin tôt lors du service de PDJ (entre 7h et 10h) ; dès votre arrivée vous nous avez menacé en nous disant : « Vous avez intérêt à nous donner une belle chambre, j’adore Tripadvisor ». Quelques minute plus tard, vous êtes descendus dans la salle de petit déjeuner afin d’y déposer vos affaires. La réception a immédiatement était contacté par la responsable de la salle de petit déjeuner car « un client étrange prend des photos de détails ! ».
Vous étaient déjà en train de faire des photos et préparer votre dossier de plainte…
Une telle attitude est représentative d’un client de mauvaise foi.

A titre personnel, j’ai moi-même fait le check-in du client et était présent durant tout son séjour que je confirme a passé dans les meilleurs conditions. Vous étaient très ravis de sa chambre, du petit déjeuner et du service.

De tels détails ne justifient nullement une quel qu'onques compensation de notre part ; en effet rien n'aurai pu altérer votre confort. Vous avez eu votre chambre propre pour votre séjour avec tous les équipements fonctionnels (TV, Wifi, chauffage, le petit déjeuner...) ; de plus vous et votre collaborateur se sont bien défoulés sur Tripadvisor, cela est bien suffisant comme compensation ; que vous puissiez en être fier.

L'hôtel Aston paris est un petit hôtel indépendant géré par une jeune équipe expérimenté dans l'hôtellerie indépendant.

En vous souhaitons des joyeuses fêtes.

Cordialement

Maman Y
Directeur

Avis publié : 24 décembre 2013

Chambre délabrée, couvre lit taché... plafond de la salle des petits déjeuners qui s’effrite, office sale, pas de chauffage bruyant quand il fonctionne, serviettes rêches, mitigeur bloqué sur eau brulante, coffre fort non fixé sur mini bar qui me tombe sur les pieds, ....Séjour horrible pour ce 3 étoiles filantes!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Yossi M, Front Office Manager de Hotel Aston Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher partenaire,

Nous sommes navré de recevoir une plainte d’un de nos clients, Vous avez sejourné à notre hôtel du 15 au 18 décembre 2013 ; en effet cela reste très exceptionnel au sein de notre établissement.

Voici un descriptif des évènements passés à l’hôtel durant son séjour.

A son arrivée, Votre collaborateur n'a pas apprécié sa chambre 610 car un coin d'un mur comportait des défauts esthétique. En effet nous venions de changer l'armoire qui était en plâtre pour une nouvelle en bois. Il restait à faire quelques finitions.

Nous avons de suite proposé au client une autre chambre la 515. Le client y a séjourné sans plainte et en était ravis.

Le jour du départ De votre collaborateur a fait une remarque concernant la douche qui était brulante ; en effet il s'agit d'un mélangeur à thermostat variable, il suffisait de choisir la température adéquate ! Le technicien a vérifié le mélangeur le jour même et n'a remarqué aucun défaut. (le client y a séjourné 4 nuits, le "problème" est arrivé le jour du départ... ?)

Les photos prises par le client proviennent de la voute de la salle de petit déjeuner ou nous venons d'avoir une infiltration d'eau provenant de la voirie ; ce qui est indépendant de notre volonté. Afin d'en effectuer les réparations, nous attendons l'expert de l'assurance afin de faire un rapport et que cela soit bien sec afin de pouvoir enduire et repeindre. Toute réparation immédiate est impossible. Nous tenons à préciser que ce problème de voute est situé à l'opposé des tables où les clients prennent leur petit déjeuner, le buffet quant à lui est mis en place dans une salle toute neuve.

De plus nous tenons à ajouter des détails concernant le comportement de ce client lors de son check-in :
Le client est arrivé le matin tôt lors du service de PDJ (entre 7h et 10h) ; dès son arrivée il nous a menacé en nous disant : « Vous avez intérêt à nous donner une belle chambre, j’adore Tripadvisor ». Quelques minute plus tard, le client est descendu dans la salle de petit déjeuner afin d’y déposer ses affaires. La réception a immédiatement était contacté par la responsable de la salle de petit déjeuner car « un client étrange prend des photos de détails ! ».
Le client était déjà en train de faire des photos et préparer son dossier de plainte…
Une telle attitude est représentative d’un client de mauvaise foi.

Visiblement ce client n’en est pas à son coup d’essai et doit être un vrai professionnel de la chambre d’hôtel à moitié remboursée…

A titre personnel, j’ai moi-même fait le check-in du client et était présent durant tout son séjour que je confirme a passé dans les meilleurs conditions. Le client était très ravis de sa chambre, du petit déjeuner et du service.

De tels détails ne justifient nullement une quel qu'onques compensation de notre part ; en effet rien n'aurai pu altérer le confort du client. Le client a eu sa chambre propre pour son séjour avec tous les équipements fonctionnels (TV, Wifi, chauffage, le petit déjeuner...) ; de plus le client et son collaborateur se sont bien défoulés sur Tripadvisor, cela est bien suffisant comme compensation ; qu’il puisse en être fier.

Cordialement

Bouhlel.H