Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Aston Paris
N° 1 367 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité du métro, accueil chaleureux. Chambre propre bien que petite. Environnement calme. Idéal pour la visite de Paris a pieds. La salle de bain était vraiment minuscule. A recommander.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci talebarchi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (401)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 401

Avis publié : 15 février 2014

Aucun soucis au niveau de l'accueil
Le personnel est à notre écoute et prêt à rendre service dans la limite du possible
La chambre double est petite, toilette dans la salle de bain , salle de bain étroite
L'hôtel présente des fissures extérieures mais également dans les chambres, la propreté est moyenne et l'entretien des chambres ( fissures sur les murs), des équipements de la salle de bain serait à revoir

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lens0is62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2014

Excellent séjour en plein coeur de paris, à 2 pas du métro.
Un accueil de très bonne qualité avec une prise en compte immédiate des demandes.
Une chambre entièrement refaite et très propre, de bon goût, aux dimensions correctes pour le centre de Paris.
Pour finir, un très bon petit déjeuner....
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre au 1er étage, côté rue intérieure, donc sans bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Aston. L'hôtel est parfaitement situé, le personnel est très accueillant et poli. Je ne partage pas l'avis de certains internautes car j'ai trouvé au contraire la chambre très propre et confortable. De plus, le petit déjeuner est très correct. Seul bémol, la déco un peu "vintage" de la salle de bain. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont de passage à Paris pour quelques jours.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dianetncnv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour a vous
Le personnel très aimable et attentif ,mais la chambre très très petite on n'a pas de place pour les valises pas d espace pour les vêtements on se sent confiner L hotel ne vaut pas un trois étoiles mais juste pour dépanner pour une nuit , l escalier aussi très étroit le prix est trop chère je ne pense pas revenir dommage pour le personnel

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2013

Les + : Situation géographique, rue calme, accueil chaleureux de tous le personnel, le prix
Les - : Chambre single totalement à refaire,(moquette dégueulasse tachée, dessus de lit avec des traces blanches, peinture décollée, plinthes endommagées, robinetterie en mauvais état, plafond de la salle de petit déjeuner dont des morceaux de peinture menacent de tomber, peinture pourrie dans les escaliers, etc, etc... et je ne publie pas les photos de chacun de ces points factuels, par correction !!!)
La clim et le chauffage, plus qu'insuffisants et bruyants
Les sanitaire nettoyés mais vétustes au possible !
Cet hôtel est en partie à refaire en travaux de second œuvre
Mon collègue a du changer de chambre
Dommage, car la situation est idéale et l'accueil parfait, mais ça ne fait pas tout !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres single !!! Beaucoup trop petites, sales et vétustes Attention au bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NICOLAS06530
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yossi M, Manager de Hotel Aston Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous sommes navré de recevoir une plainte d’un de nos clients, Vous avez séjourné à notre hôtel du 15 au 18 décembre 2013 ; en effet cela reste très exceptionnel au sein de notre établissement.

Voici un descriptif des évènements passés à l’hôtel durant votre séjour.

A votre arrivée, vous n'avez pas apprécié la chambre 610 car un coin d'un mur comportait des défauts esthétique. En effet nous venions de changer l'armoire qui était en plâtre pour une nouvelle en bois. Il restait à faire quelques finitions.

Nous avons de suite proposé une autre chambre la 515. Vous avez séjourné sans plainte et en était ravis.

Le jour du départ, vous avez fait une remarque concernant la douche qui était brulante ; en effet il s'agit d'un mélangeur à thermostat variable, il suffisait de choisir la température adéquate ! Le technicien a vérifié le mélangeur le jour même et n'a remarqué aucun défaut. (Vous y avez séjourné 4 nuits, le "problème" est arrivé le jour du départ... ?)

Concernant le chauffage, la chambre comporte 2 systèmes de chauffage en parfait état de fonctionnement : Le système d'air conditionné réglable par un boitier sur le mur et un radiateur électrique.

Les photos prises proviennent de la voute de la salle de petit déjeuner ou nous venons d'avoir une infiltration d'eau provenant de la voirie ; ce qui est indépendant de notre volonté. Afin d'en effectuer les réparations, nous attendons l'expert de l'assurance afin de faire un rapport et que cela soit bien sec afin de pouvoir enduire et repeindre. Toute réparation immédiate est impossible. Nous tenons à préciser que ce problème de voute est situé à l'opposé des tables où les clients prennent leur petit déjeuner, le buffet quant à lui est mis en place dans une salle toute neuve.


De plus nous tenons à ajouter des détails concernant votre comportement lors de votre check-in :
Vous êtes arrivé le matin tôt lors du service de PDJ (entre 7h et 10h) ; dès votre arrivée vous nous avez menacé en nous disant : « Vous avez intérêt à nous donner une belle chambre, j’adore Tripadvisor ». Quelques minute plus tard, vous êtes descendus dans la salle de petit déjeuner afin d’y déposer vos affaires. La réception a immédiatement était contacté par la responsable de la salle de petit déjeuner car « un client étrange prend des photos de détails ! ».
Vous étaient déjà en train de faire des photos et préparer votre dossier de plainte…
Une telle attitude est représentative d’un client de mauvaise foi.

A titre personnel, j’ai moi-même fait le check-in du client et était présent durant tout son séjour que je confirme a passé dans les meilleurs conditions. Vous étaient très ravis de sa chambre, du petit déjeuner et du service.

De tels détails ne justifient nullement une quel qu'onques compensation de notre part ; en effet rien n'aurai pu altérer votre confort. Vous avez eu votre chambre propre pour votre séjour avec tous les équipements fonctionnels (TV, Wifi, chauffage, le petit déjeuner...) ; de plus vous et votre collaborateur se sont bien défoulés sur Tripadvisor, cela est bien suffisant comme compensation ; que vous puissiez en être fier.

L'hôtel Aston paris est un petit hôtel indépendant géré par une jeune équipe expérimenté dans l'hôtellerie indépendant.

En vous souhaitons des joyeuses fêtes.

Cordialement

Maman Y
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2013

Chambre délabrée, couvre lit taché... plafond de la salle des petits déjeuners qui s’effrite, office sale, pas de chauffage bruyant quand il fonctionne, serviettes rêches, mitigeur bloqué sur eau brulante, coffre fort non fixé sur mini bar qui me tombe sur les pieds, ....Séjour horrible pour ce 3 étoiles filantes!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci vincent g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yossi M, Front Office Manager de Hotel Aston Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher partenaire,

Nous sommes navré de recevoir une plainte d’un de nos clients, Vous avez sejourné à notre hôtel du 15 au 18 décembre 2013 ; en effet cela reste très exceptionnel au sein de notre établissement.

Voici un descriptif des évènements passés à l’hôtel durant son séjour.

A son arrivée, Votre collaborateur n'a pas apprécié sa chambre 610 car un coin d'un mur comportait des défauts esthétique. En effet nous venions de changer l'armoire qui était en plâtre pour une nouvelle en bois. Il restait à faire quelques finitions.

Nous avons de suite proposé au client une autre chambre la 515. Le client y a séjourné sans plainte et en était ravis.

Le jour du départ De votre collaborateur a fait une remarque concernant la douche qui était brulante ; en effet il s'agit d'un mélangeur à thermostat variable, il suffisait de choisir la température adéquate ! Le technicien a vérifié le mélangeur le jour même et n'a remarqué aucun défaut. (le client y a séjourné 4 nuits, le "problème" est arrivé le jour du départ... ?)

Concernant le chauffage, la chambre comporte 2 systèmes de chauffage en parfait état de fonctionnement : Le système d'air conditionné réglable par un boitier sur le mur et un radiateur électrique.

Les photos prises par le client proviennent de la voute de la salle de petit déjeuner ou nous venons d'avoir une infiltration d'eau provenant de la voirie ; ce qui est indépendant de notre volonté. Afin d'en effectuer les réparations, nous attendons l'expert de l'assurance afin de faire un rapport et que cela soit bien sec afin de pouvoir enduire et repeindre. Toute réparation immédiate est impossible. Nous tenons à préciser que ce problème de voute est situé à l'opposé des tables où les clients prennent leur petit déjeuner, le buffet quant à lui est mis en place dans une salle toute neuve.

De plus nous tenons à ajouter des détails concernant le comportement de ce client lors de son check-in :
Le client est arrivé le matin tôt lors du service de PDJ (entre 7h et 10h) ; dès son arrivée il nous a menacé en nous disant : « Vous avez intérêt à nous donner une belle chambre, j’adore Tripadvisor ». Quelques minute plus tard, le client est descendu dans la salle de petit déjeuner afin d’y déposer ses affaires. La réception a immédiatement était contacté par la responsable de la salle de petit déjeuner car « un client étrange prend des photos de détails ! ».
Le client était déjà en train de faire des photos et préparer son dossier de plainte…
Une telle attitude est représentative d’un client de mauvaise foi.

Visiblement ce client n’en est pas à son coup d’essai et doit être un vrai professionnel de la chambre d’hôtel à moitié remboursée…

A titre personnel, j’ai moi-même fait le check-in du client et était présent durant tout son séjour que je confirme a passé dans les meilleurs conditions. Le client était très ravis de sa chambre, du petit déjeuner et du service.

De tels détails ne justifient nullement une quel qu'onques compensation de notre part ; en effet rien n'aurai pu altérer le confort du client. Le client a eu sa chambre propre pour son séjour avec tous les équipements fonctionnels (TV, Wifi, chauffage, le petit déjeuner...) ; de plus le client et son collaborateur se sont bien défoulés sur Tripadvisor, cela est bien suffisant comme compensation ; qu’il puisse en être fier.

Cordialement

Bouhlel.H
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Corona Opéra
Hôtel Corona Opéra
N° 376 sur 1 804 à Paris
507 avis
Opéra/Bourse
Emeraude Hotel D'Espagne
Emeraude Hotel D'Espagne
N° 465 sur 1 804 à Paris
250 avis
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 403 sur 1 804 à Paris
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Axel Opera by HappyCulture
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 960 sur 1 804 à Paris
561 avis
Opéra/Bourse
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 995 sur 1 804 à Paris
135 avis
Opéra/Bourse
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 555 sur 1 804 à Paris
725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aston Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12, Cité Bergère, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 367 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 70€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Paris
Paris Aston Hotel
Aston Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page