“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aston Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Cité Bergère, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 284 sur 1 810 hôtels à Paris
Belgique
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

excellente situation, dans la Cité Bergère, au calme, à deux pas du M° Gds Boulevards. A côté du Théâtre des Nouveautés. Nombreux restaurants ou brasseries. Nous avions réservé 2 chambres en février une double et une twin. Pas de twin libre ??? La chambre à l'avant : minuscule, tout à fait impossible de circuler à deux. La sdb réduite à moins d'1 m2 pour se mouvoir. Le coffre fort au-dessus de l'armoire, impossible à atteindre avec mon1,60 m. La fenêtre : seul le vantail de gauche est ouvrable, celui de droite bute contre la paroi de la chambre voisine! La chambre à l'arrière parfaite : beaucoup plus spacieuse, deux fenêtres ouvrantes, sdb moderne et de belle dimension. Nous y retournerons pour ses différents avantages mais nous demanderons avec insistance une chambre plus spacieuse. Le rapport qualité/prix pour la chambre plus spacieuse est parfait pour l'autre absolument pas.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'arrière était plus grande et plus calme que l'autre située à l'avant. Se...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La chambre et la salle de bain sont petites, mais bien entretenues et fonctionnelles.
Le lieu est assez calme et il y a de nombreux restaurants à proximité.
L'isolation entre les chambres n'est pas parfaite alors on est réveillé par ses voisins plus matinaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité du métro, accueil chaleureux. Chambre propre bien que petite. Environnement calme. Idéal pour la visite de Paris a pieds. La salle de bain était vraiment minuscule. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Aucun soucis au niveau de l'accueil
Le personnel est à notre écoute et prêt à rendre service dans la limite du possible
La chambre double est petite, toilette dans la salle de bain , salle de bain étroite
L'hôtel présente des fissures extérieures mais également dans les chambres, la propreté est moyenne et l'entretien des chambres ( fissures sur les murs), des équipements de la salle de bain serait à revoir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent séjour en plein coeur de paris, à 2 pas du métro.
Un accueil de très bonne qualité avec une prise en compte immédiate des demandes.
Une chambre entièrement refaite et très propre, de bon goût, aux dimensions correctes pour le centre de Paris.
Pour finir, un très bon petit déjeuner....
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre au 1er étage, côté rue intérieure, donc sans bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Aston. L'hôtel est parfaitement situé, le personnel est très accueillant et poli. Je ne partage pas l'avis de certains internautes car j'ai trouvé au contraire la chambre très propre et confortable. De plus, le petit déjeuner est très correct. Seul bémol, la déco un peu "vintage" de la salle de bain. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont de passage à Paris pour quelques jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
saint louis ile de la reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonjour a vous
Le personnel très aimable et attentif ,mais la chambre très très petite on n'a pas de place pour les valises pas d espace pour les vêtements on se sent confiner L hotel ne vaut pas un trois étoiles mais juste pour dépanner pour une nuit , l escalier aussi très étroit le prix est trop chère je ne pense pas revenir dommage pour le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults