“Charmant hotel”

N° 1 479 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bucarest, Roumanie
“Charmant hotel”
Avis écrit le 5 juin 2014

Petit hotel de charme très agréable, propre et bien situé. Le personnel est accueillant, les arrivées tardives sont assurées. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont spacieuses avec de petites salles de bain tres bien ammenagees. Seul petit bemol, l'isolation, on entend les portes des autres salles de bain qui ont tendance à grincer...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Réservé pour une nuit car proche d'un lieu de spectacle... L'accueil est cordial et le personnel plutôt sympathique. La chambre est propre, plutôt petite. J'ai bien aimé la décoration. La salle de bain mérite par contre un bon coup de rénovation et ne cadre pas avec le modernisme affiché dans la chambre.
Le gros problème vient ensuite : impossible de dormir !!!! La chambre donnée est très mal insonorisée: canalisation (j'ai du entendre les chasses d'eau des voisins du dessus une bonne quinzaine de fois dans la nuit, les mêmes voisins plutôt bruyants) et bruits extérieur répétitif (comme si quelqu'un tapait ou déplaçait une poubelle). Les boules quies n'y ont rien fait, les bruits étaient les plus forts ! Le matin, on entend tout ce qui se passe dans le couloir... Vraiment râlant car le lit est vraiment confortable et douillet.
Le prix 115€ est à mon sens beaucoup trop élevé pour cette prestation que je situerai plutôt dans les 90€.
Dommage car cet hôtel a du potentiel. Certaines choses sont à améliorer donc (le plus important étant l'insonorisation) mais je ne pense pas que j'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage car surement le plus bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

excellente situation, dans la Cité Bergère, au calme, à deux pas du M° Gds Boulevards. A côté du Théâtre des Nouveautés. Nombreux restaurants ou brasseries. Nous avions réservé 2 chambres en février une double et une twin. Pas de twin libre ??? La chambre à l'avant : minuscule, tout à fait impossible de circuler à deux. La sdb réduite à moins d'1 m2 pour se mouvoir. Le coffre fort au-dessus de l'armoire, impossible à atteindre avec mon1,60 m. La fenêtre : seul le vantail de gauche est ouvrable, celui de droite bute contre la paroi de la chambre voisine! La chambre à l'arrière parfaite : beaucoup plus spacieuse, deux fenêtres ouvrantes, sdb moderne et de belle dimension. Nous y retournerons pour ses différents avantages mais nous demanderons avec insistance une chambre plus spacieuse. Le rapport qualité/prix pour la chambre plus spacieuse est parfait pour l'autre absolument pas.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'arrière était plus grande et plus calme que l'autre située à l'avant. Se...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
Avis écrit le 22 mars 2014

La chambre et la salle de bain sont petites, mais bien entretenues et fonctionnelles.
Le lieu est assez calme et il y a de nombreux restaurants à proximité.
L'isolation entre les chambres n'est pas parfaite alors on est réveillé par ses voisins plus matinaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel bien situé, à proximité du métro, accueil chaleureux. Chambre propre bien que petite. Environnement calme. Idéal pour la visite de Paris a pieds. La salle de bain était vraiment minuscule. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2014

Aucun soucis au niveau de l'accueil
Le personnel est à notre écoute et prêt à rendre service dans la limite du possible
La chambre double est petite, toilette dans la salle de bain , salle de bain étroite
L'hôtel présente des fissures extérieures mais également dans les chambres, la propreté est moyenne et l'entretien des chambres ( fissures sur les murs), des équipements de la salle de bain serait à revoir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 14 février 2014

Excellent séjour en plein coeur de paris, à 2 pas du métro.
Un accueil de très bonne qualité avec une prise en compte immédiate des demandes.
Une chambre entièrement refaite et très propre, de bon goût, aux dimensions correctes pour le centre de Paris.
Pour finir, un très bon petit déjeuner....
Je recommande !

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre au 1er étage, côté rue intérieure, donc sans bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires