“hotel très confortable” 5 sur 5 bulles

N° 572 sur 1 795 Hôtels à Paris
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“hotel très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je le recommande vivement.

Cet hotel est proche du métro et malgré tout, il est très calme. Il est situé à 2 pas du Moulin Rouge.Il est parfaitement rénové avec goût et d'une propreté irréprochable. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Petit Déjeuner à 12 Euros servi dans une salle très agréable avec vue sur le Sacré Coeur. Seul bémol, la chambre n'est pas très grande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux; notre situation dans un immeuble 19ème siècle à Montmartre fait que la dimension des chambres peut ne pas répondre intégralement à vos attentes. A très bientôt , j'espère.

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel absolument !!! j’ai réservé et payé une chambre en ligne 1 semaine avant le voyage pour apprendre le jour même à 20h que l'hôtel est complet et que je n'ai donc pas de chambre... je vous laisse imaginer... et pour l'instant, une soi-disant lettre d’excuse mais toujours pas de remboursement en vue !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,
nous sommes désolés d'avoir été dans l'obligation de vous déloger; nous avions malheureusement un client malade qui a du prolonger son séjour. Lors de votre prochaine venue, soyez sure que la meilleure attention sera apportée à votre bien-être.
Milano, Lombardia, Italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel est vraiment genial! La position est stratégique, car l'hotel se trouve très proches au metro ( Blanche et Abbesses ) et à la butte de Montmartre, donc il est possible se déplacer sans problémes et aussi choisir sans difficultés où manger à Montmartre en 5 minutes à pied.
Le wifi est mieux que chez moi et la réception vraiment sympa. Les chambres individuelle ont été récemment renovées.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Situation de l'hôtel au coeur de Montmartre. à 2mn à pied du Moulin Rouge et de la station de métro "Blanche". A 5 mn à pied du Sacré Coeur. Très calme, aucun bruit. Hôtel magnifiquement rénové, chambre nickel, petit déjeuner copieux (par personne) : fromages (1 mini babybel, 1 emmental, 1 Kiri), jus d'orange, café thé ou chocolat chaud, 3 mini viennoiseries, 1 baguettine, 2 beurres, 2 confitures différentes, 1 miel, 1 Nutella. Petit Super !!!
juste un bémol : 150 € la nuit et le petit déjeuner à 12 € ne nous permettraient pas d'y séjourner régulièrement.
La bagagerie nous a permis de garder nos valises jusqu'à notre départ en fin d'après midi (cela nous évitant de nous balader à paris avec nos bagages).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 48h00 dans cet hôtel et vraiment nous avons adoré ! A côté de la rue des Abesses et des restaurants. Proche de la rue des Martyrs et des ses boutiques... L'hôtel a été entièrement rénové et ça se voit !
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux.
Si j'avais besoin d'un hôtel dans ce quartier pour un prochain séjour : j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

La chambre n'avait absolument rien à voir avec celles sur les photos. L'insonorisation est nulle, la salle de bain mal équipée et l'on peu à peine se servir du lavabo, ou plutôt du lave main. La baignoire est ridicule, le lit à baldaquin sans les rideaux absolument sans intérêt et aucun endroit de cet Hôtel n'est en bon état ou encore d’aplomb.Le tout avec un service sans grand sourire, des femmes de chambre qui répondent à peine lorsque les clients les saluent. De plus, contrairement à ce que veux nous faire croire sa description, il est plus près de Pigalle et de la fréquentation qui va avec que de Montmartre!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Hotel agréable et bien situé. Chambre petite mais on arrivait à fouiller dans nos valises. La salle de bain rénovée était très bien. Petite douche mais bien pourvue en eau chaude. Coffre de sureté dans la chambre. Pas de clim mais grande fenêtre et on n'a pas souffert de la chaleur. Faut dire que ce n'était pas la canicule pendant notre passage.

Bon lit et bonne literie. On a bien dormi.

Personnel sympathique. Pas de coin bagage pour les voyageurs en attente de leur chambre mais on laisse le tout sous l'escalier qui est vraiment tout près de l'office.

L'ascenseur est petit et lent mais on y entre à 2 avec 2 valises.

Quartier super sympathique, animé et vivant. Beaucoup de restos à quelques pas. Cafés également tout près pour le petit déjeuner. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner à l'hotel alors on ne peut commenter. 2 stations de métro à 2 ou 3 coins de rue pour des déplacements vraiment faciles.

On a bien aimé. Bien que ça semble un peu loin du centre sur les cartes de Paris, avec le métro rien n'est vraiment loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux