“Très agréable hôtel pour un séjour à Paris!”
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic
N° 703 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons resérvé cet hôtel pour sa situation. Nous l'avions déjà repéré lors d'un autre séjour à Paris mais il était à cette époque "full".
Bien que dans un quartier animé et très vivant( entre Pigalle et La Basilique), aucun bruit extérieur ne parvient dans les chambres. Elles sont très propres, et le frigo est rien à redire!
Petit bémol: la salle de bain est assez petite... mais pas vraiment problèmatique.
Le déjeuner, servi à table, est très copieux.
Le personnel est très aimable et les réceptionistes sont aux services du client pour toute question ou service.
Stations de métro à proximité ainsi que nombre de magasins et restos.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir posé un commentaire si chaleureux sur l'hôtel 29 Lepic. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité pleinement de Montmartre et ses environs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de notre service au petit déjeuner... Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et respectons nos critères de qualité à la lettre. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

Avis publié : 25 janvier 2013

2 Eme week- end dans cet hotel .tres bon rapport qualite prix,tres propre ;personnel tres serviable,et aimable .hotel terminé:bar et salle pour petit dejeuner .quartier tres sympa .chambre couleurs chaleureuses a mon gout vraiment rien a reprocher ;on n aime l ambiance ou pas .Prendre un petit dejeuner a l exterieur peut etre tres sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. La satisfaction de nos Clients nous permet de nous améliorer chaque jour davantage.
A très bientot

Avis publié : 29 juillet 2012

petit hotel, deco sympa des chambres ,epurés , ,tres tres propre ,bien placé ,reception tres agreable ,si besoin d info pas hesiter .chambres sur rue ou sur terrasse avec petit balcon .dans une petite rue a 3 mn du sacré coeur et du moulin rouge,pigale,marché st pierre (tissus a foisons).petit dejeuner cher a mon gout mais la salle est au dernier etage ,vu sur paris (je pense que ceci est juste le temps de la renovation )la salle sera peut etre en bas par la suite.je vous conseil de dejeuner a l exterieur .parking souterain pas tres loin a 23 euros pour + DE 12 h ,car toujours difficile de se stationner dans les petites rues de paris .beaucoup de restos pres de l hotel ..passez votre chemin si vous chercher un 4 etoiles ou pour personnes trop exigeantes ,et cherchant hotel tres tres parisien .douche ou baignoire, a choisir .Les parisiens sont pas toujours cool, mais la ce n est pas le cas meme avec les etrangers .,j en temoigne .a l acceuil parle anglais.les hotels sont toujours chers dans paris il n est pas plus cher que les autres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est toujours très utile; la rénovation de notre établissement étant entièrement terminée, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2012

Je le recommande vivement.

Cet hotel est proche du métro et malgré tout, il est très calme. Il est situé à 2 pas du Moulin Rouge.Il est parfaitement rénové avec goût et d'une propreté irréprochable. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Petit Déjeuner à 12 Euros servi dans une salle très agréable avec vue sur le Sacré Coeur. Seul bémol, la chambre n'est pas très grande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux; notre situation dans un immeuble 19ème siècle à Montmartre fait que la dimension des chambres peut ne pas répondre intégralement à vos attentes. A très bientôt , j'espère.

Avis publié : 10 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel absolument !!! j’ai réservé et payé une chambre en ligne 1 semaine avant le voyage pour apprendre le jour même à 20h que l'hôtel est complet et que je n'ai donc pas de chambre... je vous laisse imaginer... et pour l'instant, une soi-disant lettre d’excuse mais toujours pas de remboursement en vue !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
nous sommes désolés d'avoir été dans l'obligation de vous déloger; nous avions malheureusement un client malade qui a du prolonger son séjour. Lors de votre prochaine venue, soyez sure que la meilleure attention sera apportée à votre bien-être.

Avis publié : 22 mai 2012

L'Hotel est vraiment genial! La position est stratégique, car l'hotel se trouve très proches au metro ( Blanche et Abbesses ) et à la butte de Montmartre, donc il est possible se déplacer sans problémes et aussi choisir sans difficultés où manger à Montmartre en 5 minutes à pied.
Le wifi est mieux que chez moi et la réception vraiment sympa. Les chambres individuelle ont été récemment renovées.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Situation de l'hôtel au coeur de Montmartre. à 2mn à pied du Moulin Rouge et de la station de métro "Blanche". A 5 mn à pied du Sacré Coeur. Très calme, aucun bruit. Hôtel magnifiquement rénové, chambre nickel, petit déjeuner copieux (par personne) : fromages (1 mini babybel, 1 emmental, 1 Kiri), jus d'orange, café thé ou chocolat chaud, 3 mini viennoiseries, 1 baguettine, 2 beurres, 2 confitures différentes, 1 miel, 1 Nutella. Petit Super !!!
juste un bémol : 150 € la nuit et le petit déjeuner à 12 € ne nous permettraient pas d'y séjourner régulièrement.
La bagagerie nous a permis de garder nos valises jusqu'à notre départ en fin d'après midi (cela nous évitant de nous balader à paris avec nos bagages).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple