“Joli petit hotel au coeur de Montmartre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic
N° 556 sur 1 812 Hôtels à Paris
Peyrins, France
“Joli petit hotel au coeur de Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un établissement à taille humaine, typiquement parisien avec ces petits couloirs étroits, idéalement situer au cœur de Montmartre, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur, le Moulin Rouge se trouve au bas de la rue. Plein de petits commerces tout autour. L'endroit a un charme fou
L'Hôtel a récemment été rénové, jolie déco de chambre (seul bémol notre chambre était vraiment très petite, mais c'est un hôtel de charme à Paris !), personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner servi à table, tout est réuni pour un agréable court séjour à Paris
A recommander pour une ou deux nuitées

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 19 août 2013
merci pour vos commentaires qui sont pour nous un soutien dans l'amélioration de nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé au pied du quartier Montmartre à deux pas du quartier Abbesses, c'est hôtel offre un confort irréprochable.
L'accès facile aux transports en commun facilite les déplacements (sortie Blanche ou Abbesses).
La qualité d'accueil du personnel, le confort, la propreté & le calme des chambres sont les atouts forts de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous étions 3 : Ma femme et mon fils a avoir passé un séjour du 31 au 2. Les chambres sont modernes et bien équipées ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Montmartre est tout proche et la station Blanche est a deux pas ;) La ligne est directe jusque aux Champs Élysées idéal pour le Shopping ! Un seul petit bémol : La douche. Il n'y a pas de rideau donc l'eau coule par terre... :)

• Séjour du mai 2013
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Nous somme ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir attirer notre attention sur l'absence de rideau de douche, nous ferons le nécessaire pour le mettre en place . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Emplacement idéal au plein coeur du quartier des Abbesses, près de Montmartre, personnel très accueillant et disponible, chambres petites mais propres et calmes. cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix ... A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés.
A très bientôt
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons resérvé cet hôtel pour sa situation. Nous l'avions déjà repéré lors d'un autre séjour à Paris mais il était à cette époque "full".
Bien que dans un quartier animé et très vivant( entre Pigalle et La Basilique), aucun bruit extérieur ne parvient dans les chambres. Elles sont très propres, et le frigo est rien à redire!
Petit bémol: la salle de bain est assez petite... mais pas vraiment problèmatique.
Le déjeuner, servi à table, est très copieux.
Le personnel est très aimable et les réceptionistes sont aux services du client pour toute question ou service.
Stations de métro à proximité ainsi que nombre de magasins et restos.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir posé un commentaire si chaleureux sur l'hôtel 29 Lepic. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité pleinement de Montmartre et ses environs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de notre service au petit déjeuner... Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et respectons nos critères de qualité à la lettre. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

2 Eme week- end dans cet hotel .tres bon rapport qualite prix,tres propre ;personnel tres serviable,et aimable .hotel terminé:bar et salle pour petit dejeuner .quartier tres sympa .chambre couleurs chaleureuses a mon gout vraiment rien a reprocher ;on n aime l ambiance ou pas .Prendre un petit dejeuner a l exterieur peut etre tres sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. La satisfaction de nos Clients nous permet de nous améliorer chaque jour davantage.
A très bientot
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

petit hotel, deco sympa des chambres ,epurés , ,tres tres propre ,bien placé ,reception tres agreable ,si besoin d info pas hesiter .chambres sur rue ou sur terrasse avec petit balcon .dans une petite rue a 3 mn du sacré coeur et du moulin rouge,pigale,marché st pierre (tissus a foisons).petit dejeuner cher a mon gout mais la salle est au dernier etage ,vu sur paris (je pense que ceci est juste le temps de la renovation )la salle sera peut etre en bas par la suite.je vous conseil de dejeuner a l exterieur .parking souterain pas tres loin a 23 euros pour + DE 12 h ,car toujours difficile de se stationner dans les petites rues de paris .beaucoup de restos pres de l hotel ..passez votre chemin si vous chercher un 4 etoiles ou pour personnes trop exigeantes ,et cherchant hotel tres tres parisien .douche ou baignoire, a choisir .Les parisiens sont pas toujours cool, mais la ce n est pas le cas meme avec les etrangers .,j en temoigne .a l acceuil parle anglais.les hotels sont toujours chers dans paris il n est pas plus cher que les autres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est toujours très utile; la rénovation de notre établissement étant entièrement terminée, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.