“super hotel”
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic
N° 734 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juillet 2014

tres bon hotel, calme, avec des chambres douillettes... dans le cadre de la butte Montmartre, tout a coté du Moulin rouge, quartier "titi" parisien. Acces par le métro proche.Je vous conseille de prendre le petit dejeuner un tout petit peu plus haut dans la rue... excellent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hotel que vous avez trouvé "super". Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et l'ambiance montmartroise. Nous vous accueillerions avec plaisir pour votre prochain séjour. Salutations.

Avis publié : 8 avril 2014

Séjour début avril 2014 ; accueil sympa tout sourire, chambre double supérieure petite, mais impeccable, très calme, literie très confortable, un petit balcon donne sur la rue Lepic animée, pleine de petits commerces, traiteurs, nombreux restos tout autour, métro Blanche à 5 minutes à pied.
Conseils à l'accueil.
Ravis de notre séjour, nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont un petit balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire sur le site Tripadvisor, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement, nos chambres sont très bien insonorisées car c'est très important pour le confort de nos clients. Quant à leur taille, nous voulons signaler que notre hôtel dispose de différents types de chambres avec différentes superficies. N'hésitez pas à nous demander l'information lors de vos réservations!
A très bientôt.

Avis publié : 27 mars 2014

Hôtel super bien situé dans Montmartre, en plein coeur d'un quartier très vivant. Accueil sympathique. Les chambres sont un peu petites, mais nous avons passé deux très bonnes nuits. Chambre bien insonorisée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions beaucoup de votre très aimable commentaire sur le site Tripadvisor, et sommes sensibles que vous ayez aimé notre hôtel durant votre séjour.
Vous avez raison cher client: nos chambres sont bien insonorisées. Quant à leur taille, elles ne sont pas toutes petites. L'hôtel dispose de différents types de chambres avec différentes superficies. N'hésitez pas à nous demander l'information lors de vos réservations!
A très bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2014

L'hotel est très bien situé au pied de Montmartre, à 100 mètres du Moulin Rouge et de Pigalle. La rue Lepic est super agréable avec des commerces sympas. Le stationnement est plutôt facile si on a sa CB sur soi. L'horodateur ne prend pas la monnaie.L'hotel est bien rénové, les chambres sont joliment décorées, bien qu'un peu petites. la salle de bains est agréable si on excepte l'absence de shampooing et de gel douche. Surprenant! En revanche, le lit est extra confortable, immense et une literie parfaite.Le ménage est fait de manière irréprochable et on sert un petit déjeuner très copieux et de qualité.Je suis heureux d'avoir acheté cette chambre sur Booking qui m'a permis de la payer à son juste prix car les prix affichés en chambre me semblent un peu excessifs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et l'ambiance montmartroise et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 décembre 2013

très bel hôtel et très bien situé rue Lepic, aux pieds de la rue des Abesses et de la butte Montmartre.
Un accueil très agréable comme les chambre qui sont vraiment très propres et fonctionnelles.
Pour avoir eu une chambre coté cour comme coté rue, on n'entend aucun bruit extérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 1 ou 2 possèdent une terrasse privative
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre précieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l'agréable accueil réservé à tous nos clients. A très bientôt.

Avis publié : 15 novembre 2013

Hotel bien situé entre montmartre et pigalle. Chambre et salle de bain très petites mais rien à dire sur le propreté et la literie est de qualité. Le personnel est acceuillant. Le tarif plein est peut être un peu élevé par rapport à la prestation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous. A très bientôt.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Après des vacances à l étranger, nous voici au cœur de Montmartre dans un hôtel tout à fait charmant, typiquement parisien, très classe, accueil charmant!
Bémols à cette nuit: il a fait très chaud, et la chambre, minuscule, n est pas du tout ventileé... nous avons à peine fermé l œil de la nuit, de même que nos voisins d en face...!! Vis à vis sur la SDB...

• Séjour en : août 2013
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

nous sommes désolés que vous ayez eu à subir la chaleur parisienne; nous sommes entrain d'étudier un nouveau système de rafraichissement de nos chambres.
Bien cordialement,