“RAPPORT QUALITE PRIX GENIAL”

N° 412 sur 1 802 Hôtels à Paris
lille
“RAPPORT QUALITE PRIX GENIAL”
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel et personnel trés accuiellant. Nous avons une chambre privilége plus trés bien équipée , trés propre. Rapport qualité/prix trés intéressant; Nous y retournerons. Le petit déjeuner est simple mais complet; Batiment rénové récemmment .Situation trés bonne prés moulin rouge et sacré coeur; Seul le stiationnement est un peu compliqué mais l'hotel n'y est pour rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement.
En effet, l'hôtel a été entièrement rénové.
Afin de mieux satisfaire aux besoins de nos clients, il est vrai que nous avons un personnel très accueillant et professionnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Libertel Montmartre Duperre

• Hébreu en 1er
Lambersart, France
Avis écrit le 18 avril 2011

très bon hotel, bien situé, hotel calme personnel très accueillant et serviable.
pas d'ascenseur pour cause de panne mais permet de faire du sport (5eme etage) chambre spacieuse, avec un magnifique décor et des lits très confortable ... J'y retourne dans 2 mois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère dolce59130,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour dès plus agréable.

Depuis votre passage l'ascenseur a été réparé et fonctionne avec merveille.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Montmarte Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Montmartre Duperré
Ardennes
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons pris la chambre "confort". Tout etait tres bien, matelas de bonne qualité, propre, déco sympa.
A 5min à pied du Moulin Rouge, cependant tres calme, notre chambre donnant sur une cour interieure.
seul point negatif......ajouter 20€ env pr le parking sous terrain à proximité, car impossible de se garer dans les environs...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci alexiaa08 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.
Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Opéra.

yaoundé
Avis écrit le 27 février 2009

J'ai dû écourté mon séjour de quatre jours pour un autre hôtel du secteur!
Non seulement ma chambre était sale qu'on se poserai la question de savoir si l'hôtel avait de Gouvernante!
Les femmes de chambres déanbulantes apparemment désoeuvrées et pourtant quelle poussière en chambre!

Enfin, accueil de nuit irréprochable et le service de petit- déjeuner est une personne accueillante et propre avec une présentation ce qui peut vous poussez à y revenir.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Merci bidop pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

spain
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, à proximité du métro, propre, petit déjeuner basique et bon service. J’y ai passé cinq jours et le séjour fut agréable. Il n’y avait pas de climatisation mais notre chambre (5ème étage) était dans une partie calme. Les photos vous donneront un bon aperçu des chambres.

Hampshire, UK
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu le prix peu élevé de cet hôtel, il offre un bon rapport qualité-prix : joli décor, bien situé et personnel chaleureux.
Notre chambre double était petite mais pas plus que dans tous les autres hôtels où nous avons séjourné à Paris. Le lit était confortable, notre chambre était propre et il n’y avait pas beaucoup de bruit.
Nous n’étions qu’à quelques pas du Sacré Cœur, du métro et d’une poignée de restaurants et de bars. Mais si l’on préfère marcher, Notre Dame est à 30 minutes environ de l’hôtel (si l’on est rapide).
Je n’emmènerais jamais d’enfants dans ce quartier car il y a plein de sex shops, même si nous ne nous sommes jamais sentis en danger (à moins de prendre en compte les mobylettes bruyantes).
Sachez également qu’il y a un supermarché à 5 minutes de marche donc ne vous faîtes pas avoir en achetant de l’eau dans les petits magasins et points de vente dans les petites allées.