“Tres bien situe.”

Libertel Montmartre Opéra
N° 413 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 juin 2012

Nous etions a cet hotel en janvier 2012. La deception: pas de parking. Arrives en voiture de St Malo, la seule solution etait un parking en sous-sol dans une rue adjacente. 24€ la nuit!
Passe ce desagrement, nous avons ete tres satisfaits de cet hotel. Reception par un employe courtois et serviable, belle literie, a 200 metres du Moulin Rouge et de toutes les attractions de ce quartier haut en couleurs, confortable, salle-de-bains moderne et bien equipee. nous etions au 6eme etage, au dessus des toits de Paris avec vue sur la tour Eiffel (au loin), et a l'abris des bruits de la rue.
parois un peu fines, ce qui met du piquant quand votre voisin profite des charmes de Pigalle :-)

A recommander.
Truc: nous avons fait une resa de derniere minute sur internet: Prix paye: 65€ au lieu de 240.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier etage (6e) sont plus lumineuses et tranquilles.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Blaxun,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez nous excuser du désagrément encouru à propos du parking.

Nous sommes ravis de voir que vous avez, tout de même, apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperré et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Montmartre Duperré

Avis publié : 2 avril 2012

Le confort de la chambre n'est pas celui d'une chambre familiale, il nous a été impossible de vider nos valises. Nous étions 2 adultes et un enfant, la chambre ne dispose pas d'armoire mais d'un porte manteau équipé de 7 cintres. Croyez-vous que cela corresponde à une chambre familiale? La salle de bain fait 2m²!!!! Cet hôtel n'est pas isolé phoniquement, nous profitions de toutes les discussions de nos voisins et nous avons pas pu dormir, notre enfant de 5 ans non plus. J'ai demandé au personnel de l'hôtel s'il était possible d'obtenir une chambre plus grande, ils m'ont répondu que c'était la plus grande et qu'ils n'en avaient pas d'autres. Je leur ai expliqué l'impossibilité de vider mes valises par manque de place dans la "penderie" ils m'ont répondu je cite " c'est l'architecte qui a dessiné la chambre ainsi. Ce type de réponse ne peut pas me convenir. Et l'assortiment de fromage et les croissants frais décris sur votre site n'existe pas!!!! Les croissants sont industriels du type croissant sous plastique en hypermarché, c'est une honte. Nous allons d'ailleurs déposé une plainte à la DGCCRF
La chambre familiale chez eux n'est pas autre chose qu'une chambre pour au maximum un couple

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous somme tout de même surpris de votre commentaire très négatif, à l'égard de notre établissement.

Les photos de nos chambres publiées sur le site de réservation, sont l’exact reflet de la réalité, on y voit parfaitement que les rangements sont ouverts et rien dans le descriptif ne prétend le contraire.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les croissants « pur beurre » et viennoiseries sont préparés traditionnellement tous les jours et livrés tous les matins par un boulanger qui fourni la plupart des grands hôtels parisiens (Nous tenons nos factures à votre disposition si nécessaire). Le petit déjeuner servit tous les matins est fidèle au descriptif fait sur les sites de réservation.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjours ce soit terminé avec une impression négative de notre hôtel.

Cependant, au regard de la note que notre établissement obtient sur Tripadvisor (4.5/5), il faut croire que la grande majorité de nos clients sont satisfaits de leur séjour, du descriptif et des photos présentés sur le site.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Duperre.

Libertel Montmartre Duperre

Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné au 6eme étage, ce qui permettait d'avoir une vue sur la tour Eiffel, et c'était vraiement appréciable. Le personnel est poli et courtois, et n'hésite pas à rendre service (tire-bouchons)a 23h!)
La chambre est petite mais pratique SAUF la salle de bain : inondation en vue avec la douche sans rideau, d'autre part, les toilettes se situent à moins d'un mètre !

• Séjour en : décembre 2011
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs à propos de la salle de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels LIBERTEL lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

Avis publié : 26 février 2012

vraiment bel hotel tres chic , il est vraiment pas cher pour ce que c'est !
les chambres sont spacieuses avec bain ! ( certaines avec douches mais celles-ci sont grandes) .
C'est l'hotel a prendre si vous voulez resider près de montmartre et passer une soirée u moulin rouge. petit bemol des filles attendent pres de l'hotel pour des clients le soir mais il suffit de repondre poliment et elles insistent pas .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

Avis publié : 11 août 2011

Hotel et personnel trés accuiellant. Nous avons une chambre privilége plus trés bien équipée , trés propre. Rapport qualité/prix trés intéressant; Nous y retournerons. Le petit déjeuner est simple mais complet; Batiment rénové récemmment .Situation trés bonne prés moulin rouge et sacré coeur; Seul le stiationnement est un peu compliqué mais l'hotel n'y est pour rien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement.
En effet, l'hôtel a été entièrement rénové.
Afin de mieux satisfaire aux besoins de nos clients, il est vrai que nous avons un personnel très accueillant et professionnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Libertel Montmartre Duperre

Avis publié : 18 avril 2011

très bon hotel, bien situé, hotel calme personnel très accueillant et serviable.
pas d'ascenseur pour cause de panne mais permet de faire du sport (5eme etage) chambre spacieuse, avec un magnifique décor et des lits très confortable ... J'y retourne dans 2 mois.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Chère dolce59130,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour dès plus agréable.

Depuis votre passage l'ascenseur a été réparé et fonctionne avec merveille.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Montmarte Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Montmartre Duperré

Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons pris la chambre "confort". Tout etait tres bien, matelas de bonne qualité, propre, déco sympa.
A 5min à pied du Moulin Rouge, cependant tres calme, notre chambre donnant sur une cour interieure.
seul point negatif......ajouter 20€ env pr le parking sous terrain à proximité, car impossible de se garer dans les environs...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Merci alexiaa08 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.
Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Opéra.

Libertel Montmartre Opéra