“a conseiller”

N° 430 sur 1 802 Hôtels à Paris
clermont ferrand
“a conseiller”
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé ,proche de Pigalle et des thêatres.
le personnel est professionnel,disponible et très agréable
nous avons pris 2 chambres haut de gamme. l',une sur cour ,l'autre sur rue
les chambres sont impeccables ,la décoration sobre mais tendance
,Quand à la literie ,elle est de grande qualité !
petit bémol ,quelques bruits extérieurs, dus au quartier,en début de nuit .ces bruits ne sont pas perceptibles dans les chambres sur cour !
La salle de bain est assez spacieuse ,la douche vaste et très bien équipée .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère verojeanmi,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Tassin La Demi Lune
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Les chambres sont :
-très mal insonorisées (vous profitez même des conversations des voisins)
-petites (et encore nous avions pris la gamme plus spacieuse..)
-la deco est assez banale par rapport aux photos sur le site..

Points positifs :
Bonne literie
Propreté impeccable
Grande douche
Température réglable

En Resumé :
Hôtel bien situé (station de taxis, métro a proximité) mais un peu cher pour les prestations..

• Séjour du mars 2013
Cher Ontestetout,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel Libertel Montmartre Duperré et avons pris bonne note de vos commentaires.

Les photos mises en ligne sur les sites de réservation sont le reflet exacte des chambres actuelles.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité et d'espace.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Maillezais, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Ayant pris une réservation de dernière minute dans cet hôtel, j'ai eu une bonne surprise en arrivant à cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de deux entrées de métro (ligne 2 et ligne 12) permettant d'accéder à plusieurs sites de la ville de Paris. Pour le quartier de Pigalle, tout est dit. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et de plusieurs boulangeries.

Pour l'hôtel en tant que tel:

- le personnel: très accueillant et souriant.

- la chambre: très jolie chambre avec une décoration simple. La literie est agréable et la chambre est bien chauffée avec possibilité de changer la température. Très propre! La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire, des articles de toilettes gratuits (notamment du gel douche).

Toutefois, nous avons été un peu déçu dans la mesure où la chambre était mal insonorisée. Etant placé dans une chambre au rez de chaussée, nous avons entendu les allers et venus des personnes pendant toute la nuit ainsi que l'arrivée tardive à la réception de certains clients. Par conséquent, la nuit fut jonché de réveils intempestifs. Pour les personnes ayant un sommeil léger, ce n'est pas très agréable.

Je penses que les chambres en étage doivent être plus silencieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère nikiiiii,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'est été des plus agréable. Veuillez nous excusez de ce désagrément.
Cependant, nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous aurions été ravis de vous aider si votre problème eût été signalé à la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à mod@hlparis.com pour toute demande spécifique.

Vauvert, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Je m'attendais à une petite chambre mais elle était très correcte. Un grand lit très confortable. Une douche pratique. Deux stations de métro à proximité. ( les galeries lafayette et printemps en 5-10 min à pied ) Un personnel très agréable et souriant. Une déco un peu simple mais correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Trolhas,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons pris cette chambre de dernière minute le jour même donc on a eu un très gros rabais. L'accueil a été très bien, la dame qui y était nous a même demandé nos préférences pour la chambre et nous a donné toutes les infos pour le petit dej.
La chambre était propre mais très petite mais à part si vous voulais y faire du stretching ce n'est pas gênant. Par contre il y avait une brûlure de cigarette sur le petit bureau de notre chambre (au 6ème) que nous avons signalé tout de suite pour ne pas qu'on nous la reproche. Donc pensez à bien vérifier. Le métro est à moins de 5 minutes et il y a plein de choses à faire dans le quartier. Seul bémol: il y avait une forte odeur dans la chambre je ne sais pas si ça venait de la ventilation ou quoi mais quand nous nous sommes couchées ça nous a un peu dérangé.
Nous n'avons pas entendu de bruit particulier. Donc je recommande vraiment cet hôtel qui est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Betty972,

Merci de votre recommandation.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la chambre situé au 6ème étage et allons régler le problème de la ventilation. Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.

Sète, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. A notre arrivée on nous a attribué une "grande" chambre qui s'est avérée être de taille normale ... Les cintres (nombreux) au mur ne sont pas du tout gênants. Bonne insonorisation (ch.301). Literie correcte. Salle de bain fonctionnelle. Le tout étant entièrement rénové et propre. Métro à 5 minutes. Petit déjeuner copieux (12 €). Personnel aimable. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère cathyj20,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que la chambre Privilège vous a pleinement satisfaite durant votre séjour à Paris ainsi que nos services et notre personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Gare de l’Est Français
Trevoux, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Voyage d'affaire.1 semaine en septembre 2012

Les plus: Hôtel rénové,moderne et propre.Le ménage est toujours bien fait.Le personnel est sympathique.Bonne Literie.Wifi.Proche M12 Pigalle.A deux pas de Montmartre.Au sixième étage vu sur la Tour Eiffel

Les moins: Chambre très petite (a peine plus de 50cm autour du lit) un peu déprimant à la fin de la semaine. Mauvaise insonorisation (on peut facilement distinguer une conversation dans les chambres voisines). Pas de placard mais des rayonnages et une penderie. Le tarif standard (250€ prix chambre standard!!)

Globalement correct pour un court séjour à condition selon moi de trouver un tarif réduit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher daniel s,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour sur Paris mais regrettons n'avoir pu satisfaire vos attentes à 100%.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Libertel Montmartre Duperré, lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincère salutation,