“quelques améliorations à faire”

N° 418 sur 1 801 Hôtels à Paris
Chamonix, France
“quelques améliorations à faire”
Avis écrit le 29 juin 2013

Les plus :
Hôtel situé dans une rue calme pas loin du métro
Très bien insonorisé sur l'extérieur
Chambre propre
Personnel souriant
Bonne literie

Les moins:
L'insonorisation entre le chambres et le couloir
La moquette (c'est purement subjectif) elle semblait propre mais rend l'hôtel peu moderne
Le petit-déjeuner (la machine à café sert des boissons bizarres)
Nous avions la clim dans notre chambre en permanence, alors qu'elle semblait éteinte et franchement nous n'avions pas besoin, il faisait 15 degrés en ville.

Donc le rapport qualité prix n'est pas très bon

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci Cbindi pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain, de plus, nous avons apporté des améliorations à l'insonorisation des fenêtres et à la ventilation. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

• Hébreu en 1er
Aude
Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel à recommander, tant au niveau de sa situation pour visiter Paris (proche du métro, proche de Pigalle, du Sacré-Cœur, à 10 min. du Boulevard Haussmann et des grands magasins, etc.), que de ses prestations. J'étais pourtant dans une chambre en RDC, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'elle donnait sur une petite terrasse privative au calme, côté cour.
Malgré des chambres de petite taille, la déco y est agréable et moderne, la literie très confortable et la salle de bain très fonctionnelle et propre. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, les chambres correspondent tout à fait à ce qui est présenté sur leur site web.
Enfin, l'accueil du personnel fut tout aussi agréable (arrivée, conseils sur les itinéraires etc.).
Seul petit bémol: le PDJ (buffet classique: rien à redire) est servi dans une petite salle voûtée un peu sombre à mon goût. J'aurais préféré plus de clarté le matin! Sinon, excellent rapport qualité-prix: un vrai 3 étoiles, contrairement à d'autres établissements!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci Carine11 d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.
Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Opéra.

clermont ferrand
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé ,proche de Pigalle et des thêatres.
le personnel est professionnel,disponible et très agréable
nous avons pris 2 chambres haut de gamme. l',une sur cour ,l'autre sur rue
les chambres sont impeccables ,la décoration sobre mais tendance
,Quand à la literie ,elle est de grande qualité !
petit bémol ,quelques bruits extérieurs, dus au quartier,en début de nuit .ces bruits ne sont pas perceptibles dans les chambres sur cour !
La salle de bain est assez spacieuse ,la douche vaste et très bien équipée .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère verojeanmi,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Tassin La Demi Lune
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Les chambres sont :
-très mal insonorisées (vous profitez même des conversations des voisins)
-petites (et encore nous avions pris la gamme plus spacieuse..)
-la deco est assez banale par rapport aux photos sur le site..

Points positifs :
Bonne literie
Propreté impeccable
Grande douche
Température réglable

En Resumé :
Hôtel bien situé (station de taxis, métro a proximité) mais un peu cher pour les prestations..

• Séjour du mars 2013
Cher Ontestetout,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel Libertel Montmartre Duperré et avons pris bonne note de vos commentaires.

Les photos mises en ligne sur les sites de réservation sont le reflet exacte des chambres actuelles.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité et d'espace.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Maillezais, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Ayant pris une réservation de dernière minute dans cet hôtel, j'ai eu une bonne surprise en arrivant à cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de deux entrées de métro (ligne 2 et ligne 12) permettant d'accéder à plusieurs sites de la ville de Paris. Pour le quartier de Pigalle, tout est dit. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et de plusieurs boulangeries.

Pour l'hôtel en tant que tel:

- le personnel: très accueillant et souriant.

- la chambre: très jolie chambre avec une décoration simple. La literie est agréable et la chambre est bien chauffée avec possibilité de changer la température. Très propre! La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire, des articles de toilettes gratuits (notamment du gel douche).

Toutefois, nous avons été un peu déçu dans la mesure où la chambre était mal insonorisée. Etant placé dans une chambre au rez de chaussée, nous avons entendu les allers et venus des personnes pendant toute la nuit ainsi que l'arrivée tardive à la réception de certains clients. Par conséquent, la nuit fut jonché de réveils intempestifs. Pour les personnes ayant un sommeil léger, ce n'est pas très agréable.

Je penses que les chambres en étage doivent être plus silencieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère nikiiiii,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'est été des plus agréable. Veuillez nous excusez de ce désagrément.
Cependant, nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous aurions été ravis de vous aider si votre problème eût été signalé à la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à mod@hlparis.com pour toute demande spécifique.

Vauvert, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Je m'attendais à une petite chambre mais elle était très correcte. Un grand lit très confortable. Une douche pratique. Deux stations de métro à proximité. ( les galeries lafayette et printemps en 5-10 min à pied ) Un personnel très agréable et souriant. Une déco un peu simple mais correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher Trolhas,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons pris cette chambre de dernière minute le jour même donc on a eu un très gros rabais. L'accueil a été très bien, la dame qui y était nous a même demandé nos préférences pour la chambre et nous a donné toutes les infos pour le petit dej.
La chambre était propre mais très petite mais à part si vous voulais y faire du stretching ce n'est pas gênant. Par contre il y avait une brûlure de cigarette sur le petit bureau de notre chambre (au 6ème) que nous avons signalé tout de suite pour ne pas qu'on nous la reproche. Donc pensez à bien vérifier. Le métro est à moins de 5 minutes et il y a plein de choses à faire dans le quartier. Seul bémol: il y avait une forte odeur dans la chambre je ne sais pas si ça venait de la ventilation ou quoi mais quand nous nous sommes couchées ça nous a un peu dérangé.
Nous n'avons pas entendu de bruit particulier. Donc je recommande vraiment cet hôtel qui est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Betty972,

Merci de votre recommandation.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la chambre situé au 6ème étage et allons régler le problème de la ventilation. Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.