“bien reçu”

N° 428 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons été bien reçu, personnel aimable et disponible hôtel propre.
Un bémol sur le buffet petit dèj. on demande des oeufs puisqu'il est sensé y en avoir on nous répond juste qu'il n'y en a plus!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Merci DELEB pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.
Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Opéra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Libertel Montmartre Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Séjour professionnel d'une nuit. Hotel très bien situé chambre sympatique bien que petite. Jolie salle de bain mais sans chauffage et très froide, même en laissant sa porte ouverte toute la nuit.
Le rapport qualité prix plus que correct pour le prix que j'ai payé (tarif entreprise négocié), par contre si on se réferre aux prix affichés dans la chambre, il en va autrement. ceux ci me semblent prohibitifs par rapport au service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci aristhea pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

Avis publié: 13 décembre 2013 par mobile

J'étais en voyage professionnel et franchement voici un hotel très bien placé et de surcroit très bien rénové.
Lit très confortable.
Salle de bain clean.
Il y a un parking privé à 150 m.
Vous avez à deux pas un grand choix de bars et de restaurants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci PetitBaigneur3210 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 26 octobre 2013

petit hôtel sympa et très bien situé rapport qualité prix bien et bon petit déjeuner a conseiller
garage proche et situation intéressante entre Clichy et les grands magasins nous y retournerons seul petit souci la rue très bruyante le weekend

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci uniconnect pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 28 août 2013

Hôtel sympathique situé non loin de Pigalle et de Montmartre, très classe et très beau. Buffet pour le petit déjeuner bien garnis !! Idéal pour commencer une journée dans Paris, personnel de l'hôtel non envahissant, qualité des chambres nickel si ce n'est quelques petites broutilles ... Seul bémol, l'insonorisation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci JFK59800 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 5 août 2013

Petite chaine hôtelière qui mérite d'être connu, j'ai séjourné plusieurs fois dans leur 5 Hotels parisien sans aucun soucis majeur.
A recommander sans hésitation...
Climatisation, couette, salle d'eau petite mais fonctionnel...
Seul bémol s'il faut en mettre un, la qualité du café dans le plateau de courtoisie

• Séjour en : octobre 2012

Merci Eva35g pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Avis publié: 29 juin 2013

Les plus :
Hôtel situé dans une rue calme pas loin du métro
Très bien insonorisé sur l'extérieur
Chambre propre
Personnel souriant
Bonne literie

Les moins:
L'insonorisation entre le chambres et le couloir
La moquette (c'est purement subjectif) elle semblait propre mais rend l'hôtel peu moderne
Le petit-déjeuner (la machine à café sert des boissons bizarres)
Nous avions la clim dans notre chambre en permanence, alors qu'elle semblait éteinte et franchement nous n'avions pas besoin, il faisait 15 degrés en ville.

Donc le rapport qualité prix n'est pas très bon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci Cbindi pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain, de plus, nous avons apporté des améliorations à l'insonorisation des fenêtres et à la ventilation. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.