“Hôtel très agréable ”

N° 402 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hôtel très agréable ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y avons été au dernier moment et avons eu une chambre pour 75€, autant dire que c'est un excellent rapport qualité-prix.
L'hôtel est très propre (contrairement à beaucoup d'autres hôtels aux alentours) , moderne, calme et bien situé.
La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit. La climatisation était très appréciable.
Nous étions au 6ème étage avec vue sur les toits de Paris avec au loin la tour Eiffel. Bref, un moment agréable. J'y retournerai certainement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 21 mars 2016
Merci Nicolas M pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos offres et actualités.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Opéra.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé. Métro à deux pas, Moulin Rouge à 500 mètres. Montmartre, grands magasins et Gare du Nord à quelques minutes.

Le personnel est extrêmement sympathique et prévenant.

Le buffet "petit-déjeuner" est complet.

Le hall et les couloirs sont étroits mais charmants et corrects. La moquette - citée dans de nombreux précédents commentaires- est effectivement un poil kitch, mais d'un "propre" rarement vu!

L'insonorisation par rapport à la rue est parfaite! Pourtant, nous sommes à deux pas du quartier le plus fréquente et certainement le plus bruyant le soir. Faites l'expérience en ouvrant/fermant la fenêtre pour vous en rendre compte!

L'insonorisation entre les chambres est correcte.

Les chambres (cat. Club pour moi) sont jolies, pratiques, bien agencées. Parfaitement propres et préparées. La literie est probablement la meilleure de Paris!

Je redoutais vraiment cette étape au cœur du Paris Chaud. Cet hôtel est pourtant un havre de paix, que je recommande... chaudement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci Tristan M pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Depuis votre dernier séjour, l' hôtel Libertel Montmartre Duperré est devenu l' hôtel Libertel Montmartre Opéra. Nous avons rénové l'hôtel et nos chambres ont été repensées dans un design moderne et contemporain. Nous avons obtenu le classement de 3 étoiles. Nos employés sont très dynamiques et répondent à chacun de vos besoins et le petit déjeuner buffet compte un plus grand choix de produits.

Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2014

j'ai reservé cet hotel pour nos 20 ans de mariage, repas/spectacle reservé au moulin rouge le soir tard... ildeal pour y aller a pieds meme tard pas de soucis, a 10mn a pieds du moulin rouge... situé entre pigalle et montmartre... metros et bus a 5mn !

l'accueil est tres sympatique, juste un peu decu par la deco du hall d'entree tres symple, mais les chambres sont belles et propres, jolie sdb, pas beaucoup de rangement mais pour moi c'etait pas genant !
je recommande sans soucis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci sosso13010 pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Bastia, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement situé car à 2 min à pied du métro Pigalle, établissement propre avec une chambre et SDB conformes aux photos mais qui restent petites (même si c'est la norme à Paris).
Le personnel est discret et compétent, le petit déjeuné est très complet, même en fin de service. Cependant les 3 étoiles sont discutables de part la taille des chambres et certaines finitions (prise arrachée dans le couloir, parois de douche très bruyante et insonorisation limite).
Le rapport qualité/prix reste correct en cette période estivale et pour les prestations donnée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Serena J pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Le Havre, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai réservé hier 30 avril une chambre premier prix dans cet hôtel à une rue de chaque station de métro Pigalle ou Blanche. L'hôtel est très bien situé. Via tripadvisor et le site de l'hôtel, j'ai loué une chambre (9 ou 11m 2) avec salle de douche, lavabo, toilettes pour 55,46 euros.

J'ai été très bien accueillie et j'ai eu le plaisir de découvrir ma chambre avec une très jolie vue sur les toits de Paris et d'où l'on peut apercevoir la tour Eiffel et le Panthéon. Malgré un petit espace, la chambre est très bien aménagée, très fonctionnelle, je ne me suis pas sentie à l'étroit. Pas non plus de nuisances sonores à déplorer.

Un peu inquiète de ce que je trouverais pour un si petit budget : pas d'arnaques. La chambre et l'hôtel sont très propres, entretenues. Ce n'est pas un hôtel- marchant de sommeil ou "de passes". Aucune mauvaise surprise.
J'ai très bien dormi. La literie me semble de bonne qualité, bonne tenue des oreillers.

J'ai beaucoup apprécié les petites intentions ; un plateau de "courtoisie" avec bouilloire propre, thé, cafés, chocolats, tasses. Les savons de l'hôtel sortent un peu de l'ordinaire. Il y a "du vrai " gel douche dans la salle de bain, très correct, à disposition.

Bref, je suis extrêmement satisfaite et très agréablement surprise d'un si bon rapport qualité/prix. C'est un très très bon plan pour les petits budgets.
J'y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Il y a 6 étages. Le dernier étage est sans doute celui où la vue est la plus magnifique! ps : il...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Opéra, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère germaine d,

Merci beaucoup d'avoir partagée votre expérience avec notre communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou sur notre siteweb lors de votre prochain séjour sur Paris.

Libertel Montmartre Duperre
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été bien reçu, personnel aimable et disponible hôtel propre.
Un bémol sur le buffet petit dèj. on demande des oeufs puisqu'il est sensé y en avoir on nous répond juste qu'il n'y en a plus!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci DELEB pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour professionnel d'une nuit. Hotel très bien situé chambre sympatique bien que petite. Jolie salle de bain mais sans chauffage et très froide, même en laissant sa porte ouverte toute la nuit.
Le rapport qualité prix plus que correct pour le prix que j'ai payé (tarif entreprise négocié), par contre si on se réferre aux prix affichés dans la chambre, il en va autrement. ceux ci me semblent prohibitifs par rapport au service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci aristhea pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes désolés si notre hôtel n'ait pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour à Paris.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et Google+ afin de profiter de nos actualités et de offres sur notre site Internet.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.