Villa Alessandra
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel réservé par une centrale de réservation suite promo à moins 100€ la nuit, chambre lit double avec lit à baldaquin mais très peu petite tout comme la salle de bain refaite, léger bruit de ventilation en permanence dans la chambre même clim éteinte. wifi dans le hall uniquement, dieu merci il y avait un réseau Free wifi, je n ai aps testé le peit déjeuner, hotel dans un quartier très bien à proximité métro et arc de triomphe. quartier très sympa.

Astuce pour la chambre : coté cour en étage
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2012

passé une semaine en fin mai 2012
hotel cher et ne correspond pas à un 4 étoiles (2 au plus!!!)
chambre petite et inconfortable
meublé sommairement et le côté ""provençal" est vraiment bas de gamme pour le prix
à éviter pour un classement 4 étoiles;d'autant que le prix reste élevé pour la qualité de l'hébergement;d'autant que nous avons payé le prix fort!!!

jean paul juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

comment classer en 4 etoiles cet hotel présentant des chambres de 10 m² avec une décoration et mobilier vieillot de l'accueil aux chambres, une salle de bain digne d'un 2 étoiles comme tout le reste, le petit déjeuner du même niveau. heureusement que je n'ai pas payé le prix fort ! ayant profité d'une promotion avec GROUPON. Cependant GROUPON se fait le complice d'une escroquerie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nos avons réservé avec un bon "groupon". Forcément à notre arrivée, on nous loge dans une chambre de 8m2 environ mais tellement petite qu'on ne peut pas faire le tour du lit. Après une première inspection, les rideaux et le couvre-lit ont l'air un peu douteux, mais on s'en accommode une fois le pire des inconvénients de cette chambre (la 310) découvert, juste derrière la cage d'ascenseur et celui fait un bruit terrible, très pratique pour dormir. Nous descendons donc à la réception demander si on ne peut pas changer de chambre, on nous répond que l'hôtel est complet mais qu'on nous changera de chambre dès le lendemain. Le lendemain, on nous dit finalement que ce n'est plus possible malgré la promesse de la veille. Nous demandons qu'on nous rajoute deux oreillers supplémentaires dans la chambre et malgré deux relances nous les attendons encore. Quel service!!! Concernant le petit déjeuner, je vous conseille plutôt d'aller le prendre ailleurs, déjà les murs de la salle sont tachés de café, et le choix est très limité, un seul fromage et en plus sous vide, du jambon, du pain, quelques céréales et c'est un peu prêt tout. Faire payer ça 18 euros, c'est du foutage de gueule. Absolument pas digne d'un 4 étoiles, à éviter à tout prix, préférez même un Formule 1.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avions réservé une chambre Grand lit et nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec 2 lits simples.
La taille et le standing de la chambre ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Les lampes de chevet n'ont pas d'interrupteur, les Wc sont dans la salle de bain.Une mauvaise expérience en résumé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple