“impensable A éviter a tout prix !”
Avis sur Villa Alessandra

Villa Alessandra
N° 1 232 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 janvier 2013

Hotel largement surclassé, qui doit tout a sa situation, jusqu'à en faire un véritable leurre !

Accueil : strict minimum.

Odeur de remontée d'égout à la réception.
Chambre : minuscule. impression de chambre simple vendue pour une chambre double. Sans exagérer il est impossible d'ouvrir sa valise au sol tellement il n'y a pas de place.
robinet de la baignoire qui fuyait, bouchon de la baignoire coincé ( levier HS), carrelage usé qui fait sale, de même pour le sol de la chambre ( on hésite à marcher pied nu). Ampoule HS ou du moins problème dans le montage des interrupteurs...
La literie était également déplorable : le matelas était en "V" donc on se retrouve l'un sur l'autre durant la nuit. le lit "cheap" a baldaquin rétrécit encore plus la pièce. les meubles font sales notamment les tissus... Impression constante que les installations supplient pour des investissements...
Femme de ménage pressante pour faire la chambre qui bien qu'on lui dise avec gentillesse de nous laisser une petite demi heure, revient frapper trois fois en moins de 10 minutes...
Bref, à éviter surtout quand on sait que cet hôtel a la prétention d'appliquer un tarifs de 380 euros la nuit !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Alessandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2012

Ne vaut absolument pas un 4*. Sale, bas de porte cassé, mal entretenu. Le Wifi laisse à désirer, pas de Canal+. Décor has been : 350€ la nuit ! Mauvais rapport qualite/prix. Les chambres sont vétustes, les peintures usées, les couvertures de lit sont extremement sales et déchirées. L'accueil est très faible.A deconseiller viviement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2012

a peine un 2 *
Chambre minuscule , Sdb petite et en piteux état , la clim ne fonstionne pas depuis 3 ans !!
Hotel vendu par groupon pour 3 nuits , heureusement les tarifs sont prohibitifs !

Beaucoup d'établissements meilleur rapport qualité/prix dans le quartier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

hotel réservé par une centrale de réservation suite promo à moins 100€ la nuit, chambre lit double avec lit à baldaquin mais très peu petite tout comme la salle de bain refaite, léger bruit de ventilation en permanence dans la chambre même clim éteinte. wifi dans le hall uniquement, dieu merci il y avait un réseau Free wifi, je n ai aps testé le peit déjeuner, hotel dans un quartier très bien à proximité métro et arc de triomphe. quartier très sympa.

Astuce pour la chambre : coté cour en étage
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2012

passé une semaine en fin mai 2012
hotel cher et ne correspond pas à un 4 étoiles (2 au plus!!!)
chambre petite et inconfortable
meublé sommairement et le côté ""provençal" est vraiment bas de gamme pour le prix
à éviter pour un classement 4 étoiles;d'autant que le prix reste élevé pour la qualité de l'hébergement;d'autant que nous avons payé le prix fort!!!

jean paul juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

comment classer en 4 etoiles cet hotel présentant des chambres de 10 m² avec une décoration et mobilier vieillot de l'accueil aux chambres, une salle de bain digne d'un 2 étoiles comme tout le reste, le petit déjeuner du même niveau. heureusement que je n'ai pas payé le prix fort ! ayant profité d'une promotion avec GROUPON. Cependant GROUPON se fait le complice d'une escroquerie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Nos avons réservé avec un bon "groupon". Forcément à notre arrivée, on nous loge dans une chambre de 8m2 environ mais tellement petite qu'on ne peut pas faire le tour du lit. Après une première inspection, les rideaux et le couvre-lit ont l'air un peu douteux, mais on s'en accommode une fois le pire des inconvénients de cette chambre (la 310) découvert, juste derrière la cage d'ascenseur et celui fait un bruit terrible, très pratique pour dormir. Nous descendons donc à la réception demander si on ne peut pas changer de chambre, on nous répond que l'hôtel est complet mais qu'on nous changera de chambre dès le lendemain. Le lendemain, on nous dit finalement que ce n'est plus possible malgré la promesse de la veille. Nous demandons qu'on nous rajoute deux oreillers supplémentaires dans la chambre et malgré deux relances nous les attendons encore. Quel service!!! Concernant le petit déjeuner, je vous conseille plutôt d'aller le prendre ailleurs, déjà les murs de la salle sont tachés de café, et le choix est très limité, un seul fromage et en plus sous vide, du jambon, du pain, quelques céréales et c'est un peu prêt tout. Faire payer ça 18 euros, c'est du foutage de gueule. Absolument pas digne d'un 4 étoiles, à éviter à tout prix, préférez même un Formule 1.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple