“A éviter !”
Avis sur Villa Alessandra

Villa Alessandra
N° 1 008 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Réception sombre, dépouillée et kitsch. La moitié des luminaires de la chambre ne fonctionnent pas, normal il n'y a pas d'ampoules ! 1 spot sur 3 fonctionne dans la salle de bain. La tv n'est pas branchée et il faut essayer plusieurs prises électriques pour en trouver une qui marche.
Cloisons fines ce qui m'a laisser le loisir de compter le nombre de clients qui sont rentrés tardivement. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Votre avis ne reflète pas la qualité des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients, pour cette raison soyez-assuré que nous ferons le nécessaire afin que ce genre d’inconvénients ne se reproduisent plus.

La Direction de l’hôtel reste à votre entière disposition pour toute explication ou information complémentaire.

La Direction de la Villa Alessandra ****

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Bonjour j'ai passé un séjour plutôt agréable et agréablement surprise vue certain commentaires qui on était fait pour ma part ce fut plutôt sympa une bonne place et les chambres assez propre nous avons passé 3 jours suite à notre anniversaire de mariage et paris et une ville romantique et magnifique un grand merci a Mme samira qui nous a beaucoup aidé a faire des visites donc je commande a tous ce petit hôtel avec un personnel sympathique nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que ayez passé un bon séjour à la Villa Alessandra.

C'est pour nous un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses et vous aider ainsi à organiser votre séjour parisien.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bien tôt à la Villa Alessandra.

La Direction - Villa Alessandra ****

Avis publié : 31 mars 2014

Mon avis rejoint celui d'une grande part des malchanceux qui sont tombés sur cet hotel...

à savoir que j'avais lu quelques avis positif et que je me suis laissé tenter après la réception d'une box cadeau car les images sur la box étaient jolie.

Ce n'est clairement PAS un 4 étoile, j'ai rendu visite à un ami dans le 2 étoile au coin de la rue et sa chambre était en meilleur état que la mienne !

Personnel agressif qui ne sait répondre à aucune question

petit déjeuner avec peu de choix et de mauvaise qualité ( pas du tout ce qu'on peux attendre d'un 4 étoile... allez au supermarché du coin et pour le même prix vous aurez bien mieux... )

Chambre minuscule, usée et sale.

Chasse des WC qui a beaucoup de peine à fonctionner, pommeau de douche cassé qui fuit ( et la réclamation n'a rien changé on m'a juste répondu "oh c'est encore moi qui ramasse je vais regarder..." )

J'ai regardé les autres hôtels du coin et ça m'a tout l'air d'être le PIRE. ( toute étoiles confondues. )

Honnêtement je pense que cet hôtel devrait fermer tellement il est mal entretenu.
Je ne recommande pas cet hôtel, même si vous avez une offre avec une box.

Le seul point négatif que j'ai eu de mon voyage à paris c'est cet hôtel. si vous le choisissez pour son emplacement il y a PLEIN d'autres hôtels moins cher à proximité.

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre dans n'importe quel AUTRE hôtel.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Vincent,

Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes au point de le considérer comme le pire établissement du quartier de Ternes.

Toutefois nous tenons à préciser que la Villa Alessandra est classée 4 étoiles en respect des nouvelles normes françaises, et que pour cela elle a dû répondre à une centaine de critères afin d’obtenir ce classement.

Vos remarques vont tout de même nous aider à améliorer et perfectionner la qualité de nos prestations dans le but de satisfaire le plus grand nombre.

La Direction – Villa Alessandra ****

Avis publié : 30 mars 2014

Nuit du 29 mars 2014 : Chambre affichée à 380 € ...
Une literie déplorable en U, ou dormir à 2 relève de l'exploit et pourtant je suis un grand campeur ... des oreillers type crêpe , des murs sales et tachés, un dessus de lit taché, un angle de plafond noir, des menuiseries de salle de bains rouillées, un lavabo bouché et pour combler le tout, le pommeau de douche accroché avec un Rilsan !!! si si je vous l'assure!!
ça c'est du 4 étoiles!!! je ne parle pas de la discrétion entre chambres.
J'ai demandé à la réceptionniste si le prix affiché était le bon prix, réponse: "c'est le prix direct sans promo ! ...mais vous vous n'avez pas payé ce prix!" Et alors? dois je me retrouver dans un taudis pour autant ? un punition que d'être passé par lastminute.com?
Puis je avoir le cahier de réclamations ? j'ai eu le droit à une feuille A4 ... j'ai donc refusé d'y écrire quoi que ce soit .
C'est tout simplement une honte et indigne d'un 4 étoiles! ... j'ai bien entendu conservé tout ça en photos! Avis aux amateurs!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour à la Villa Alessandra n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ainsi nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez eu dans votre chambre.

Veuillez noter que les hôtels sont dans l’obligation d’afficher à la réception une grille des tarifs par catégorie de chambre, ces tarifs s’appliquent rarement, les clients réservant la plupart du temps via Internet ou agence de voyage. Néanmoins, il est de notre devoir d’offrir à tous nos clients les mêmes prestations, peu importe le site par lequel ils sont effectué leur réservation.

La Direction – Villa Alessandra ****

Avis publié : 8 février 2014

Un sejour l'an dernier qui fut catastrophique pour diverses raisons...Merci à Mme Samira qui a su nous faire oublier notre desagrement passé.Merci pour vos attentions. Nous reviendrons.
Petit havre de paix, c'est rare dans Paris

• Séjour en : février 2014
SAMIRA M, Gérant de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Alessandra.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

La Direction
Villa Alessandra

Avis publié : 7 février 2014

Je suis venu pour un séminaire au palais des congrès et cet hôtel reste un très bon compromis entre l'hôtel pour les vacances puisque près des champ élisee et l'hôtel pour le travail. La seul petite anomalie a mon séjour est la médiocrité de la qualité du petit dejeuner. Le personnel est très charmant.

• Séjour en : février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la Villa Alessandra avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez souligné; notre établissement et son emplacement représentent un compris idéal entre séjours d'affaires et de loisir.

Au sujet du petit-déjeuner n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail (alessandra@leshotelsdeparis.com) vos remarques et suggestions afin qu'on puisse revoir et améliorer la qualité du repas le plus important de la journée!

La Direction - Villa Alessandra ****

Avis publié : 23 novembre 2013

petite chambre très correcte (plutôt 2 étoiles que 4), très calme, bien situé, quartier et personnel sympathiques.
Défraichi, fauteuils de la réception crasseux, petit déjeuner cher (18€) et minable, même pas digne d'une cafétéria d'autoroute !( En guise de salade de fruits , quelques gros bouts de fruits (essentiellement pommes noircies et oranges) ont trempé dans le même jus pendant les 4 jours de notre séjour ) .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Alessandra, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Sibylle54,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger un avis sur votre séjour à la Villa Alessandra.

Nous prenons en compte vos remarques au sujet du mobilier de l’accueil et la qualité du petit-déjeuner et travaillons quotidiennement à leur perfectionnement. Toutefois, nous sommes surpris du tarif du petit-déjeuner que vous mentionnez dans votre commentaire. En effet, le tarif affiché à l’hôtel est de 14,50€ et non pas de 18€, ce qui reste en dessous des tarifs habituellement pratiqués par les établissements 4 étoiles du quartier. Par ailleurs notre salade de fruits est livrée tous les matins afin de garantir sa fraicheur.

Merci d’avoir mis en évidence le calme de nos chambres et la situation exceptionnelle de notre établissement, ce dernier étant en plein cœur du quartier des Ternes et à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées.

En conclusion, nous vous remercions des compliments à l’attention du personnel de l’hôtel, vos commentaires sont toujours très motivants pour nos équipes qui se consacrent jour après jour à satisfaire vos besoins afin de vous proposer un service à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir les plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction
Villa Alessandra ****