“Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Caumartin Opéra - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue de Caumartin | 9ème Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 310 sur 1 810 hôtels à Paris
Alizay
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l'hôtel est bien situé (400m environ de la gare st Lazare, 100m de l'arrêt de bus , 200m de la station de métro havre caumartin , le personnel est accueillant , le petit-déjeuner copieux et la propreté irréprochable , mais nous avions pour 3 nuits la chambre 18 et la température qui y régnait (enmars, chauffage coupé) avoisinait les 30°: une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure très étroite ne parvenant pas à aérer la pièce . Bien que nous ayons signalé le problème dès notre arrivée , rien n'a été fait . Il nous fut expliqué que la climatisation ne fonctionnait qu'en été . Il est impossible dans ces conditions de s'y reposer convenablement !
En conclusion et c'est dommage , mais c'est un hôtel à éviter tant que ce problème ne sera pas pris en charge

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel super bien placé pour les grands magasins. Quand nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une jeune femme vraiment très accueillante. Nous avons été étonnés d'apprendre au cours de notre séjour par une réceptionniste que c'est la directrice vu son jeune âge.
Toute l'équipe est vraiment souriante et attentionnée et cela change de certains hôtels où on ne vous considère que lorsque vous tendez votre carte bancaire !
Le seul bémol c'est que la moquette de notre chambre mériterait d'être remplacée.
Sinon petit-déj bien même si la gamme de produits proposés pourrait être élargie.
La déco est sympa, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il s'agit ici d'un hôtel relativement banal qui a pour principal avantage d'être situé près de l'Olympia. Si vous souhaitez assister à un concert, vous pouvez loger là sans appréhension à condition de bénéficier des prix Internet car les prix affichés sur place sont assez délirants. En venant de la Gare du Nord, prendre le bus 42 qui vous dépose à proximité immédiate.

Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais elles sont propres et fonctionnelles si l'on n'a pas des tas de bagages à entreposer. Les connections Wifi sont gratuites et fonctionnent correctement. Les petits déjeuners sont corrects à défaut d'être inoubliables, la baguette et les viennoiseries étant assez quelconques.

Le service tant à l'accueil qu'au petit déjeuner est très aimable et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel n'est pas digne d'un Best Western, surtout pour le prix de la chambre.
Je ne comprends pas pourquoi une chambre aussi petite peut faire partir de l'offre. La chambre fait moins de 8m², un placard existe bien mais il n'y a pas d'étagères pour ranger ses affaires. La chambre est ultra bruyante car proche des machines d'ascenceur.
La salle de bains est digne d'un formule 1.
J'espère faire éviter de longues nuits sans sommeil à certains qui auraient eu la mauvaise idée de réserver ici et qui participeraient ainsi au jeu de Best Western qui est de gagner plus de fric au détriment de la qualité.
La chambre est tout simplement invivable et évidemment on ne peut pas me changer de chambre ni me rembourser, une honte !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention et nous regrettons d’apprendre que l’HOTEL CAUMARTIN OPERA n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que la superficie des chambres répond au normes de classification en vigueur.

L’hôtel propose plusieurs catégories de chambre laissant libre choix aux clients de sélectionner la chambre désirée.

L’hôtel étant complet nous ne pouvions satisfaire votre demande de changer de chambre. Soyez assuré que nous l’aurions fait avec plaisir.

Nous espérons garder votre confiance.

La direction
Menneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai pas étais déçue. Le personnel est très sympathique et souriant. Rien à dire concernant la propreté , l'emplacement est exceptionnel.
Ma chambre était petite, mais voyageur seul... et c'était bien suffisant.
Je trouve cependant que 130 euros la nuit c'est peut-être un peu elevé en comparaison à cette petite chambre et 12 euros le petit déjeuner me parait également abusé car le buffet est bien mais rien d'extravagant non plus..... mais bon, c'est PARIS...
Conclusion: j'y retournerai quand même......

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

La chambre était correcte bien que petite (c'est Paris) et propre. Excellente situation au coeur de Paris, près de Lafayette, l'Olympia, l'Opéra Garnier et la Madelein. La TV ne fonctionnait pas (en travaux), le wifi non-plus et l'isolation était insuffisante, on entendait la chambre d'à côté comme s'il n'y avait pas de mur entre deux. Après avoir demandé de changer de chambre, on m'a envoyé dans l'hôtel 4**** du même groupe juste à côté.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos remarques sur la propreté de l’hôtel ainsi que sur sa situation.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour à l’Hôtel Caumartin Opéra n’ait été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous tenons à vous donner quelques explications.

Afin de répondre au mieux à la demande de nos clients, nous sommes actuellement en cours d’installation de nouvelles télévisions mettant à

disposition 64 chaînes.

Egalement, notre système de wifi est en cours de modification mais sera disponible très prochainement.

Nous sommes heureux de vous avoir accordé un sur classement à l’Hôtel ASTRA OPERA pour nous excuser des désagréments rencontrés.

Veuillez agréer, Cher client, nos sincères salutations.

La Direction
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Chambre assez spacieux et décoration générale dans l'air du temps.
L'hotel bien qu'assez petit est trés agréable : calme, confortable.
Petit déjeuner correct quoique bien trop cher par rapport àl'offre.
Accueil souriant.
Petit point négatif : Connexion Wifi un peu faible dans la chambre.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous ait été agréable.

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention et nous tenons à vous préciser que notre système de wifi est en cours de modification et sera opérationnel très prochainement.

Nous espérons garder votre confiance et vous accueillir à nouveau au Best Western Caumartin Opéra.

La direction
Prices are for 1 room, 2 adults