“Bonne surprise !” 5 sur 5 bulles

N° 216 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lille, France
“Bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel plutôt charmant. L'emplacement est évidemment l'atout de cet hôtel mais pas seulement, le personnel est très sympathique et détendu, ambiance décontractée mais professionnelle. Les chambres sont confortables, la décoration est assez basique et la moquette mériterait d'être changée. Le reste de l'hôtel est lui aussi plutôt confortable. Après avoir lu les différents avis nous n'étions pas sûr de notre choix mais en fait ce fût une bonne surprise! Conseillé, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

1er séjour dans cet hôtel qui est extrêmement bien situé, proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier et surtout de nombreuses lignes de métro.
Le personnel est courtois et professionnel, tout particulièrement la directrice.
Chambre à la décoration sobre mais tout à fait confortable.
A recommander pour un usage professionnel ou privé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

De passage pour un concert à l'Olympia, l'hôtel est idéalement situé avec un personnel accueillant et aux petits soins.
Parking Vinci (et donc payant) en face, restos et magasins à porté de main.
Niveau chambre, rien à dire. Bonne literie, grande salle de bain (avec baignoire), écran plat avec une bonne image (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels) et propreté parfaite.
Côté prix, les hôtels parisiens sont réputés chers et celui-ci en fait partie mais sans doute est-ce le quartier Opéra qui fait cela.
Quoi qu'il en soit, si nous avons un autre concert à faire à l'Olympia, nous descendrions dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est un 2e séjour tout à fait satisfaisant, dans une chambre spacieuse en tarif standard, sur la cour intérieure. Donc au calme. La chambre est bien tenue, et le petit déjeuner conforme au standing. A noter seulement, une coupure d'eau chaude dans la douche le matin, mais la situation est revenue à la normale au bout de 5 minutes.
Par contre, mon séjour de l'année passée était bien moins positif : chambre minuscule avec petit lit et à peine l'espace pour circuler à coté. La chambre était collée à l'ascenceur, donc bruyante, pour la même gamme de prix ! Il faut donc être très vigilant dans la réservation : on trouve du bon et du beaucoup moins bon dans cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Alizay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

l'hôtel est bien situé (400m environ de la gare st Lazare, 100m de l'arrêt de bus , 200m de la station de métro havre caumartin , le personnel est accueillant , le petit-déjeuner copieux et la propreté irréprochable , mais nous avions pour 3 nuits la chambre 18 et la température qui y régnait (enmars, chauffage coupé) avoisinait les 30°: une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure très étroite ne parvenant pas à aérer la pièce . Bien que nous ayons signalé le problème dès notre arrivée , rien n'a été fait . Il nous fut expliqué que la climatisation ne fonctionnait qu'en été . Il est impossible dans ces conditions de s'y reposer convenablement !
En conclusion et c'est dommage , mais c'est un hôtel à éviter tant que ce problème ne sera pas pris en charge

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel super bien placé pour les grands magasins. Quand nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une jeune femme vraiment très accueillante. Nous avons été étonnés d'apprendre au cours de notre séjour par une réceptionniste que c'est la directrice vu son jeune âge.
Toute l'équipe est vraiment souriante et attentionnée et cela change de certains hôtels où on ne vous considère que lorsque vous tendez votre carte bancaire !
Le seul bémol c'est que la moquette de notre chambre mériterait d'être remplacée.
Sinon petit-déj bien même si la gamme de produits proposés pourrait être élargie.
La déco est sympa, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Il s'agit ici d'un hôtel relativement banal qui a pour principal avantage d'être situé près de l'Olympia. Si vous souhaitez assister à un concert, vous pouvez loger là sans appréhension à condition de bénéficier des prix Internet car les prix affichés sur place sont assez délirants. En venant de la Gare du Nord, prendre le bus 42 qui vous dépose à proximité immédiate.

Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais elles sont propres et fonctionnelles si l'on n'a pas des tas de bagages à entreposer. Les connections Wifi sont gratuites et fonctionnent correctement. Les petits déjeuners sont corrects à défaut d'être inoubliables, la baguette et les viennoiseries étant assez quelconques.

Le service tant à l'accueil qu'au petit déjeuner est très aimable et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux