“Bon rapport qualité / prix”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 237 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Accueil attentif, équipe souriante.

Les chambres sont spacieuse et confortable avec un écran plat d'une bonne taille.

Le petit déjeuner est varié.

Bon emplacement à 2 pas de l'Opéra.

Par contre peu de chambre avec une vue dégagée.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 18 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits , nous avons été agréablement supris ...
la literie est très bonne , les chambres étaient propres ainsi que la salle de bain.
le petit déjeuner est très riche !!!
l'hôtel est parfaitement bien situé, pas loin de l'opéra Garnier, de la madeleine et du boulevard Haussman ... cet hôtel est aussi très bien desservi en terme de transport !!
le seul hic c'est qu'ont entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et que pour dîner il faut attendre un bon petit moment puisque c'est sous traité par un restaurateur.
à part cela le personnel est sympathique et à l'écoute (demande de renseignement, plan, taxi...etc).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes venus en Janvier 2012 pour fêter notre anniversaire de mariage et avons réservé l'hôtel Caumartin par hasard. Nous avons été ravis de notre séjour car le personnel est très sympathique et l'hôtel est agréable. En revanche, les meubles et les sols auraient besoin d'un grand rafraîchissement ... à part ce petit point négatif nous espérons revenir très bientôt

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Bien placé proche de l'Opéra et de ses stations de métro.
Déco sympa et assez sobre.
Chambre confortable et super propre avec une litterie en bonne condition.
Belle salle de bain.
Salle du petit déj miniscule mais c'est souvent le cas à Paris...
Service efficace et courtois mais on a pas du tester en cas de pépins.
La petite rue Caumartin pleine de commerces et de petits bars et restos.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Hôtel proche de l'Opéra qui a l'atout d'être très bien placé et desservi par les transports en commun. Si vous cherchez le charme, et le confort vous avez trouvé où séjourner.La rue est très animée, nombreux restaurant à côté de l'hôtel. Le personnel hôtelier est attentionné et saura vous aiguiller pour qui ne connait pas Paris et souhaite sortir du 9e. Le confort et la propreté des chambres sont tout à fait convenable même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. l'accès wifi gratuit fonctionne très bien avec un débit suffisant pour travailler. Idéal pour affaire comme pour le tourisme

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel plutôt charmant. L'emplacement est évidemment l'atout de cet hôtel mais pas seulement, le personnel est très sympathique et détendu, ambiance décontractée mais professionnelle. Les chambres sont confortables, la décoration est assez basique et la moquette mériterait d'être changée. Le reste de l'hôtel est lui aussi plutôt confortable. Après avoir lu les différents avis nous n'étions pas sûr de notre choix mais en fait ce fût une bonne surprise! Conseillé, en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

1er séjour dans cet hôtel qui est extrêmement bien situé, proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier et surtout de nombreuses lignes de métro.
Le personnel est courtois et professionnel, tout particulièrement la directrice.
Chambre à la décoration sobre mais tout à fait confortable.
A recommander pour un usage professionnel ou privé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires