“hotel tres bien placé et très calme”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 246 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2012

Emplacement CENTRAL à proximité de l'Opéra/ La Madeleine et à côté de l'Olympia : idéal pour une visite de PARIS. La chambre mesurait environ 15 m², avec une SDB toute neuve, donnant sur une cour intérieure ; nous bénéficions d'un calme total ce qui est appréciable dans un quartier animé. Le confort de la literie était parfait. Le petit-déjeuner était servi par une personne très agréable.
Seul bémol, l'ascenseur et les couloirs qui sont un peu vieillot : un rafraîchissement des peintures/moquettes ne serait pas du luxe...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2012

Quartier très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. L'hôtel propose un décor simple mais chaleureux. La propreté est visible dans l'ensemble de l'hôtel : hall d'accueil, couloirs, chambre, salle de bain, cabinet de toilette, salle de petit déjeuner, vaisselle, rien à redire à ce sujet, l'ensemble est impeccable.
La literie est parfaite.

Entièrement satisfaite de mon séjour, situation parfaite pour un shopping, un concert à l'Olympia (à 2 minutes de l'Olympia en flânant), ou un séjour touristique.

Je n'hésiterais pas à y retourner et vous le conseille vivement... .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Pour un concert à l olympia, spectacle au casino de Paris, un we shopping ou visiter Paris l emplacement est exceptionnel. On peut faire bcp à pieds et on a le choix des stations de métro ! Par contre la plus grande chambre est pour 3 donc pas vraiment pour les familles... Pour réserver au meilleur prix le faire sur le site astotel car il y a des promotions et le prix est nettement inférieur aux autres sites. Wifi gratuit. Petit déjeuner très bon pour 12€.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Cet hôtel a parfaitement correspondu à nos attentes : chambre très propre et calme (sur cour), literie impeccable, petit déjeuner bon, frais et copieux. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel situé en plein cœur de Paris à 5 min du métro Opéra, qui offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Caumartin Opéra à deux reprises pour raisons professionnelles.
Cet hôtel réunit plusieurs atouts à mes yeux :
- Il est très bien situé, proche de l'Opéra et du quartier St.Lazare (shopping).
- Il est à deux pas du métro et du RER (Auber).
- Liaison facile en bus (42) depuis la gare du Nord.
- Le prix est très correct.
- Le confort est tout à fait satisfaisant.
En résumé, un hôtel à recommander, surtout si vous cherchez à limiter le budget !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel idéalement situé, à proximité de l'Opéra, de Madeleine et des grands magasins, pour découvrir Paris et faire un peu de shopping...
Accueil agréable. Petit open bar soft dans le hall de 13h à 21h (quelques boissons, biscuits salés et sucrés).
La chambre, propre et plutôt spacieuse, était bien insonorisée (pas de bruit malgré une vue sur rue). Bonne literie.
Petit déjeuner complet sous forme de buffet (excellent jus d'orange).
Bon hôtel proposant un rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Accueil attentif, équipe souriante.

Les chambres sont spacieuse et confortable avec un écran plat d'une bonne taille.

Le petit déjeuner est varié.

Bon emplacement à 2 pas de l'Opéra.

Par contre peu de chambre avec une vue dégagée.

• Séjour en : août 2012