“Personnel accueillant, chambre calme, moderne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Caumartin Opéra - Astotel

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 217 sur 1 795 Hôtels à Paris
Auxerre, France
“Personnel accueillant, chambre calme, moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Trés bon hôtel, personnel trés accueillant, grande chambre , propre et moderne, calme même si elle donnait sur la rue. Grande SDB; Bien placé à 5 mn du RER A et de la station de métro madeleine. Trés proche des grands magasins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.
Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
La direction

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très central pour théâtres/Grands Magasins/Faubourg St-Honoré et station métro Opéra à 5 min. Chambre calme donnant sur une cour intérieure. Bonne literie. Salle de bains exigüe. Petit déj convenable. Très pratique, mais sans charme particulier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emplacement CENTRAL à proximité de l'Opéra/ La Madeleine et à côté de l'Olympia : idéal pour une visite de PARIS. La chambre mesurait environ 15 m², avec une SDB toute neuve, donnant sur une cour intérieure ; nous bénéficions d'un calme total ce qui est appréciable dans un quartier animé. Le confort de la literie était parfait. Le petit-déjeuner était servi par une personne très agréable.
Seul bémol, l'ascenseur et les couloirs qui sont un peu vieillot : un rafraîchissement des peintures/moquettes ne serait pas du luxe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quartier très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. L'hôtel propose un décor simple mais chaleureux. La propreté est visible dans l'ensemble de l'hôtel : hall d'accueil, couloirs, chambre, salle de bain, cabinet de toilette, salle de petit déjeuner, vaisselle, rien à redire à ce sujet, l'ensemble est impeccable.
La literie est parfaite.

Entièrement satisfaite de mon séjour, situation parfaite pour un shopping, un concert à l'Olympia (à 2 minutes de l'Olympia en flânant), ou un séjour touristique.

Je n'hésiterais pas à y retourner et vous le conseille vivement... .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour un concert à l olympia, spectacle au casino de Paris, un we shopping ou visiter Paris l emplacement est exceptionnel. On peut faire bcp à pieds et on a le choix des stations de métro ! Par contre la plus grande chambre est pour 3 donc pas vraiment pour les familles... Pour réserver au meilleur prix le faire sur le site astotel car il y a des promotions et le prix est nettement inférieur aux autres sites. Wifi gratuit. Petit déjeuner très bon pour 12€.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel a parfaitement correspondu à nos attentes : chambre très propre et calme (sur cour), literie impeccable, petit déjeuner bon, frais et copieux. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel situé en plein cœur de Paris à 5 min du métro Opéra, qui offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Caumartin Opéra à deux reprises pour raisons professionnelles.
Cet hôtel réunit plusieurs atouts à mes yeux :
- Il est très bien situé, proche de l'Opéra et du quartier St.Lazare (shopping).
- Il est à deux pas du métro et du RER (Auber).
- Liaison facile en bus (42) depuis la gare du Nord.
- Le prix est très correct.
- Le confort est tout à fait satisfaisant.
En résumé, un hôtel à recommander, surtout si vous cherchez à limiter le budget !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires