“Idéalement situé et trés calme”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 209 sur 1 800 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Idéalement situé et trés calme”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Trés bien situé dans le 9ème arr. proche des grands boulevards d'une part et à 10 min à pieds du Louvre. Petit déjeuner correct sans surprise. Chambres trés calmes. Parking souterrain en face de l'hôtel, trés pratique. A 3 min du métro - La madeleine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre vive , tres bon local , personnel gentil et pret a rendre service , surement je retournerais la prochaine fois , j ai essaye 5 hotel a Paris e je peux dire k c est le meilleur , atmosphere chalereuse et personnel tres acceuillant e pret a rendre service , je vs conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2012
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Toute l’équipe a lu votre commentaire et est ravie d’avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

Très Cordialement,
La direction
Auxerre, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Trés bon hôtel, personnel trés accueillant, grande chambre , propre et moderne, calme même si elle donnait sur la rue. Grande SDB; Bien placé à 5 mn du RER A et de la station de métro madeleine. Trés proche des grands magasins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.
Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
La direction
Cannes, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Très central pour théâtres/Grands Magasins/Faubourg St-Honoré et station métro Opéra à 5 min. Chambre calme donnant sur une cour intérieure. Bonne literie. Salle de bains exigüe. Petit déj convenable. Très pratique, mais sans charme particulier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Emplacement CENTRAL à proximité de l'Opéra/ La Madeleine et à côté de l'Olympia : idéal pour une visite de PARIS. La chambre mesurait environ 15 m², avec une SDB toute neuve, donnant sur une cour intérieure ; nous bénéficions d'un calme total ce qui est appréciable dans un quartier animé. Le confort de la literie était parfait. Le petit-déjeuner était servi par une personne très agréable.
Seul bémol, l'ascenseur et les couloirs qui sont un peu vieillot : un rafraîchissement des peintures/moquettes ne serait pas du luxe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Quartier très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. L'hôtel propose un décor simple mais chaleureux. La propreté est visible dans l'ensemble de l'hôtel : hall d'accueil, couloirs, chambre, salle de bain, cabinet de toilette, salle de petit déjeuner, vaisselle, rien à redire à ce sujet, l'ensemble est impeccable.
La literie est parfaite.

Entièrement satisfaite de mon séjour, situation parfaite pour un shopping, un concert à l'Olympia (à 2 minutes de l'Olympia en flânant), ou un séjour touristique.

Je n'hésiterais pas à y retourner et vous le conseille vivement... .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour un concert à l olympia, spectacle au casino de Paris, un we shopping ou visiter Paris l emplacement est exceptionnel. On peut faire bcp à pieds et on a le choix des stations de métro ! Par contre la plus grande chambre est pour 3 donc pas vraiment pour les familles... Pour réserver au meilleur prix le faire sur le site astotel car il y a des promotions et le prix est nettement inférieur aux autres sites. Wifi gratuit. Petit déjeuner très bon pour 12€.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux