Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
117 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
121 $US
108 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
428 $US
384 $US
Avis publié : 4 décembre 2012

Trés bien situé dans le 9ème arr. proche des grands boulevards d'une part et à 10 min à pieds du Louvre. Petit déjeuner correct sans surprise. Chambres trés calmes. Parking souterrain en face de l'hôtel, trés pratique. A 3 min du métro - La madeleine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Chambre vive , tres bon local , personnel gentil et pret a rendre service , surement je retournerais la prochaine fois , j ai essaye 5 hotel a Paris e je peux dire k c est le meilleur , atmosphere chalereuse et personnel tres acceuillant e pret a rendre service , je vs conseille cet hotel

• Séjour en : novembre 2012
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Toute l’équipe a lu votre commentaire et est ravie d’avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

Très Cordialement,
La direction

Avis publié : 1 décembre 2012

Trés bon hôtel, personnel trés accueillant, grande chambre , propre et moderne, calme même si elle donnait sur la rue. Grande SDB; Bien placé à 5 mn du RER A et de la station de métro madeleine. Trés proche des grands magasins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.
Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
La direction

Avis publié : 27 novembre 2012

Très central pour théâtres/Grands Magasins/Faubourg St-Honoré et station métro Opéra à 5 min. Chambre calme donnant sur une cour intérieure. Bonne literie. Salle de bains exigüe. Petit déj convenable. Très pratique, mais sans charme particulier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2012

Emplacement CENTRAL à proximité de l'Opéra/ La Madeleine et à côté de l'Olympia : idéal pour une visite de PARIS. La chambre mesurait environ 15 m², avec une SDB toute neuve, donnant sur une cour intérieure ; nous bénéficions d'un calme total ce qui est appréciable dans un quartier animé. Le confort de la literie était parfait. Le petit-déjeuner était servi par une personne très agréable.
Seul bémol, l'ascenseur et les couloirs qui sont un peu vieillot : un rafraîchissement des peintures/moquettes ne serait pas du luxe...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple