“Excellent séjour”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 215 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Caumartin et nous y retournons ! L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pieds de l'opéra et des magasins. Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est très propre et moderne; la chambre également. Le ménage dans la chambre a été fait tous les matins avec changement de serviettes et des produits bain. Le petit déjeuner est très copieux et bon. La salle du petit déjeuner est agréable. Nous avions pris une offre chambre, petits déjeuner et soft drinks inclus. Très appréciable d'avoir à disposition du matin au soir des boissons fraiches et chaudes avec des snacks !
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

L’hôtel nous avait été recommandé, nous avons été comblés! L'accueil a été très agréable, pro et très serviable tout comme la personne qui servait les petits déjeuners!La chambre et les sanitaires étaient impeccables!L'emplacement de cet hôtel ( près des grands magasins, de la gare St Lazare , des théâtres des grands boulevards et du RER) est idéal!Excellente adresse à retenir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Gérant de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Caumartin Opéra se joint à moi pour vous remercier de vos agréables commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes toujours heureux de voir que les efforts fournis pour satisfaire nos clients sont appréciés et vous permettent de profiter pleinement de votre séjour parisien.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Paris.

Très sincèrement,
La Direction

Avis publié: 24 décembre 2012

Court séjour d'une nuit seulement mais suffisant pour apprécier la situation de l'Hôtel par rapport aux grands magasins ( Le Printemps, Les Galeries Lafayette) l'Olympia tout proche, le métro... La chambre spacieuse, calme, très propre, très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Personnel charmant et discret. Excellent rapport qualité/prix. A recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Séjour d'une nuit
Hôtel bien situé à 2 mn de l'Olympia et des Grands Boulevards
chambre n°18 très calme, propre, … ( seul bémol, il faisait très chaud)

Petit-déjeuner suffisamment copieux
Personnel charmant

À recommander !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 18 décembre 2012

L'hôtel est idéalement placé dans un triangle Madeleine/Opéra/Grands magasins "Haussmaniens". Le personnel est charmant, serviable, efficace et discret. La chambre était propre et joliment décorée, la literie confortable. Un petit bémol au dernier étage pour les personnes qui comme mon conjoint mesurent 1.90m, on trouve vite le plafond bas...
Rapport qualité/prix excellent !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2012

Séjour de 4 nuits en novembre
Hôtel très bien situé, proche des grands magasins, olympia, opéra, métro etc.. dans une rue calme ou se trouvent quelques bons restos.
La chambre est agréable, refaite a neuf, literie OK. Préférer les chambres un peu éloignées de l'ascenseur.
Réceptionniste très agréable, open bar soft l’après midi ( jus de fruits, thé, café, biscuits..)
Petit déjeuner correct sans surprise.( il manque une baguette bien fraiche...)
Excellent rapport qualité/prix/situation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

hôtel calme malgré le quartier animé.Le
personnel était accueillant et agréable. La
déco de la chambre était moderne et gaie d'une bonne surface .La chambre était au calme comme je l'avais spécifié.
Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix.
seul bémol la chaleur ,malgré le réglage du thermostat à 20 degré qui n'a rien changé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple