“Accueil sympa et personnalisé”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 214 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Accueil sympa et personnalisé”
Avis écrit le 27 avril 2013

clientèle calme
Ascenseur
Climatisation efficace
Petit déjeuner copieux
je le fréquente depuis 10 ans, c'est que j'en suis satisfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 1 avril 2013

hôtel très bien situé, près des théâtres, (Olympia, Comédie Caumartin, etc...) Opéra Garnier, et des grands magasins, tout se fait à pieds très facilement.
Hôtel très accueillant, très confortable et calme, personnel disponible et serviable, rien à redire, pour nous tout était parfait.
Je le recommanderais à mes amis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel idéalement située, propre, confortable, personnel accueillant et agréable. La chambre est correcte, et la literie permet un bon sommeil. le petit-déjeuner propose un choix varié pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son plaisir.
Seul bémol concernant la chambre dans laquelle j'étais était les bruits de l'ascenseur qui fait malgré tout du bruit!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brissago, TIcino
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel trés bien situé, prés des grands magasins, de l'Opéra et pas loin des attractivités de Paris.
Personnel gentil et professinel, hotel propre.
La salle de bain porrait être mieux entretenu.
Petit déjeuner copieux.
Trés satisfaite du sejour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 23 février 2013

chambre propre et spacieuse, personnel agréable. Petit déj copieux.
Nous allions au spectacle à l'Olympia, à 2 mn à pieds avec en plus un petit bar à vin les baccantes juste à coté. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

En dépit d'un accueil trèssypmathique l'hotel n'est pas à la hauteur de sa catégorie.
La chambre "sentait "l'humidité.
Le code pour le wifi ne fonctionnait pas.
Impossible de joindre l'accueil de la chambre car les indications données sont erronées.
Le clou: l'alarme qui s'est mise en route à minuit sans que personne ne s'en inquiète.Je l'ai arrêtée comme j'ai pu...
Pas de bar dans la chambre(un open bar à l'accueil néanmoins)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Gérant de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Le service étant notre priorité, il est important pour nous de lire que vous avez apprécié l’accueil au sein de notre hôtel.

Nous regrettons toutefois que la chambre n’ait été à votre convenance et que vous ayez rencontré des disfonctionnements avec notre WIFI gratuit. Nous aurions aimé pouvoir faire le nécessaire en vous proposant une autre chambre et en vous assistant dans votre connexion à Internet.

Concernant la sécurité de l’hôtel, l’alarme a en effet sonné ce lundi soir et nous nous en excusons. Notre réceptionniste de nuit s’est cependant immédiatement assuré auprès de la chambre concernée qu’il n’y avait aucun problème et a maintenu sa surveillance du dispositif d’alarme toute la nuit afin d’assurer la sécurité de l’établissement et le respect du sommeil de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement,
La Direction
Valence, France
Avis écrit le 19 février 2013

SITUATION:prés de l'Olympia,de l'Opéra,des grands magasins ect....et face à un parking.
ACCUEIL:personnel sympa et disponible.
CHAMBRE:orientée sur rue mais sans préjudice de bruit,propre et spacieuse ,le nettoyage est fait tous les matins.
SALLE DE BAIN:petit bémol pour le réglage de l'eau chaude.
PETIT DEJEUNER:servi dans une piéce agréable,le personnel est disponible ,la nourriture copieuse.
CONCLUSION:hotel à recommander,bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Soyez assuré que votre recommandation est très appréciée et que nos services ont été très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un concert à l’Olympia, ou pour une toute autre occasion !

Sincères salutations,
La Direction