“Hotel recommande, tres bien sur toute la ligne”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 248 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 octobre 2013

Dormi une nuit dans la chambre 41, je craignais le bruit, mais il n'y en eut aucun venant de la rue. Tres bonne literie, chambre tres confortable bien que de petite taille, salle de bain correcte, petit dej copieux (avec mention speciale pour le jus d'orange frais delicieux). Hotel tres bien situe, accueil chaleureux a la reception, je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2013

Si vous voulez vous faire un spectacle avec votre amoureux ou faire du shopping avec vos copines, cet hôtel est très bien situé.
Accueil agréable, chambre propre, prix correct.
En revanche, ne vous attendez pas à une décoration design ni de première qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Je ne comprends pas trop certains avis concernant l'hotel. Nous avons passé un week fin août dans cet hotel. Accueil remarquable, personnel tres accueillant et a l'écoute. La chambre etait tres convenable (propre, taille, linge de toilette, literie). Room service impeccable! Petit bémol sur la paroi de douche, petite a notre goût.
Hôtel que nous recommandons!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

La gentillesse du personnel ne peut compenser bien des défauts : chambre minuscule (la 28), quasiment borgne puisqu'elle donne sur un puits situé juste au-dessus de la salle à manger et cuisine ; odeur permanente et moquette à changer ; mauvaise insonorisation. Bref, grosse déception, malgré la situation optimale près des grands magasins.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 28 !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Et, mademoiselle Rosi est le soleil qui règne dans cette maison qui se respecte ; tant par sa générosité bienveillante que par son sourire lumineux. Mais, pratiquement tout le personnel de cet hôtel est bien attentionné et de surcroît dévoué. Les chambres sont propres et bien agréables, avec une mention particulière pour l’excellente qualité des lits. La situation géographique de cet hôtel, entre l’Opéra et la Madeleine, est très pratique !! Mais, malgré cet emplacement central, le calme y règne. Bref, j’y étais tout récemment pour cinq nuits et finalement je suis resté dix nuits, tant mon séjour parisien fut très agréable !!!
Sincèrement. HK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien d'autant plus que cet hôtel a été récemment rénové.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est situé à 1 minute de l'opéra Garnier, les galeries Lafayette et Printemps, l'Olympia, etc... C'est d'ailleurs son plus grand atout.

Tout d'abord, il est très compliqué de se stationner à proximité de l'hôtel. Nous avons dû utiliser un parking couvert payant pour une somme de 31 euros les 24 heures.

La réception de l'hôtel est bien décorée et annonce un bel hôtel 3*. L'accueil est courtois et la réceptionniste très sympathique.

Une fois dans la chambre, la satisfaction descend d'un cran. En effet, la décoration de la chambre est minimaliste malgré un petit effort. La tapisserie est déchirée et une applique se décroche lentement du mur et la moquette au sol présente plusieurs taches. La salle de bain semble propre si on ne regarde pas les joints de la baignoire.
Aussi, les housses d'oreillers ne sont pas très propres.
Par contre la literie est excellente et permet de passer une nuit reposante.

Enfin, le petit-déjeuner est complet et la salle de repas très agréable.
Le meilleur effet de cet hôtel est l'open bar de boissons non alcoolisées et de petits gâteaux entre 13H et 21H.

En conclusion, même avec une offre internet le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il existe des hôtels 3* bien meilleurs et au même prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Séjour de 3 jours (3 nuits) :
- l'entretien de la salle de bains laisse vraiment à désirer (pas de recharge de shampoing)
- le buffet du petit déjeuner est sans goût (les œufs brouillés = poudre hydratée, salade de fruits sans saveur et fruits sans consistance)
- chambre de taille minimale (10m² ?) mais fonctionnelle bien que sonore
Par contre accueil très sympa et attentionné

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires