“Trés bien situé entre l'Olympia et les grands magasins = seul atout” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Caumartin Opéra - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue de Caumartin | 9ème Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 310 sur 1 810 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Trés bien situé entre l'Olympia et les grands magasins = seul atout”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous allions à un spectacle à l'Olympia et c'est l'hôtel idéal 3 minutes à pied. Le prix dernière minute sur le site de l'hôtel était plus intéressant que tous les sites internet ! Par contre insonorisation des chambres à revoir complètement = bruit de couloir, chambre voisine, entendre la douche de la chambre du dessus à 23h30 c'est pas génial ! PENSEZ AUX BOULES QUIEZ ". La wifi est gratuite mais totalement inefficace (la borne étant dans l'hôtel voisin un 4 étoiles), le couloir et l'ascenseur sont très étroits ( difficile d'y passer avec une grosse valise), les chaines limitées sur la télé ( même si on n'est pas là pour ça), Le petit-déjeuner qui était compris dans la formule dernière minute est plutôt pauvre, les yaourts sont censés être dans un endroit réfrigéré mais cela ne fonctionnait pas idem pour l'eau ! dans cette même formule nous avions boissons offertes mais ce n'était pas noté dans l'offre que ce n'était que de 15h à 21h00. Une bouteille d'eau gratuite dans la chambre + sympa ! On y reviendra mais pour une seule nuit si on a besoin d'aller dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre sur une petite cour donc contents de ne pas avoir le bruit de la rue et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de l'Opéra Garnier et des grands magasins. l'accueil est chaleureux et très professionnel.
petit déjeuner buffet et très copieux. chambre spacieuse et bien équipée.
seul petit problème ma femme a eu des démangeaisons peut être à cause de la moqeutte ou de la literie.
mais à part ce petit détail nous recommandons cet hôtel.
un conseil réservez directement sur le site de l'hôtel et demander au réceptionniste le coupon de réduction valable dans tous les hôtels ASTOTEL.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

De retour à l’hôtel Caumartin pour 2 nuits, puisque très satisfait lors du séjour précédent en 2012.
La situation de l’hôtel proche des grand magasins, Concorde, Opéra, Montmartre,etc.. reste mon critère de choix principal, mais le rapport qualité/prix, la propreté des chambres, le calme ( demander coté cour et éloigné de l’ascendeur), le "soft drink free" et l’accueil sympathique m'y ont fait revenir lors d'un nouveau séjour Parisien.
Un très bon point pour le petit déjeuner très complet. De plus la possibilité de laisser, le jour du départ ses bagages à la réception et puis les récupérer en fin de journée, en bénéficiant d'une boisson est un service très appréciable.
Un grand bonjour à Rosi et merci pour son accueil
A bientot

Astuce pour la chambre : Coté cour éloigné de l'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très calme, accueillant, personnel très agréable, bien situé, propre. C'est la deuxième fois que je descends dans cet hotel, mérite largement ses 3 étoiles pour Paris centre comparativement à d'autres ! A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres côté "cour" sont très calmes, par contre odeur de cigarettes ???? venant de l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gollion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon rapport qualité-prix! Le personnel est agréable, souriant et compétent. Le petit déjeuner avec jus de fruit frais, et du sucré et du salé très appréciable.Chambre propre confortable et spacieuse (no32). Bonne literie! Seul bémol (comme dans d'autres hôtels!!) le bruit de la rue et surtout des éboueurs dès tôt le matin. Situation idéale pour théâtres, shopping et visites. Le + : bar d'accueil libre dans la journée. Bravo!! la sortie du métro "Madeleine" est pratique en venant de la gare de Lyon (car il n'y a pas de changement!) et à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Béatrice et Sylvie vous souhaitent un bon séjour à Paris

Astuce pour la chambre : La 32 est spacieuse mais donne sur la rue. Pas très gênant si on y est pour profiter de Paris!...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dormi une nuit dans la chambre 41, je craignais le bruit, mais il n'y en eut aucun venant de la rue. Tres bonne literie, chambre tres confortable bien que de petite taille, salle de bain correcte, petit dej copieux (avec mention speciale pour le jus d'orange frais delicieux). Hotel tres bien situe, accueil chaleureux a la reception, je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous voulez vous faire un spectacle avec votre amoureux ou faire du shopping avec vos copines, cet hôtel est très bien situé.
Accueil agréable, chambre propre, prix correct.
En revanche, ne vous attendez pas à une décoration design ni de première qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults