Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
354 $US
232 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 7 décembre 2013

Comme chaque année nous venons au théâtre à Paris, cet hôtel est bien situé près des grands magasins.
Il est calme, propre et la literie est bonne. Que demander de mieux avec un prix très correct petit déjeuner compris.
Nous y reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui se terminent par zéro sont très grandes et calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous allions à un spectacle à l'Olympia et c'est l'hôtel idéal 3 minutes à pied. Le prix dernière minute sur le site de l'hôtel était plus intéressant que tous les sites internet ! Par contre insonorisation des chambres à revoir complètement = bruit de couloir, chambre voisine, entendre la douche de la chambre du dessus à 23h30 c'est pas génial ! PENSEZ AUX BOULES QUIEZ ". La wifi est gratuite mais totalement inefficace (la borne étant dans l'hôtel voisin un 4 étoiles), le couloir et l'ascenseur sont très étroits ( difficile d'y passer avec une grosse valise), les chaines limitées sur la télé ( même si on n'est pas là pour ça), Le petit-déjeuner qui était compris dans la formule dernière minute est plutôt pauvre, les yaourts sont censés être dans un endroit réfrigéré mais cela ne fonctionnait pas idem pour l'eau ! dans cette même formule nous avions boissons offertes mais ce n'était pas noté dans l'offre que ce n'était que de 15h à 21h00. Une bouteille d'eau gratuite dans la chambre + sympa ! On y reviendra mais pour une seule nuit si on a besoin d'aller dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre sur une petite cour donc contents de ne pas avoir le bruit de la rue et loin de l'ascenseur contents aussi de ne pas avoir son bruit. Chambre tout au bout du couloir donc moins de voisins mais quand même trop pour le bruit !!!! isolation insupportable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de l'Opéra Garnier et des grands magasins. l'accueil est chaleureux et très professionnel.
petit déjeuner buffet et très copieux. chambre spacieuse et bien équipée.
seul petit problème ma femme a eu des démangeaisons peut être à cause de la moqeutte ou de la literie.
mais à part ce petit détail nous recommandons cet hôtel.
un conseil réservez directement sur le site de l'hôtel et demander au réceptionniste le coupon de réduction valable dans tous les hôtels ASTOTEL.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

De retour à l’hôtel Caumartin pour 2 nuits, puisque très satisfait lors du séjour précédent en 2012.
La situation de l’hôtel proche des grand magasins, Concorde, Opéra, Montmartre,etc.. reste mon critère de choix principal, mais le rapport qualité/prix, la propreté des chambres, le calme ( demander coté cour et éloigné de l’ascendeur), le "soft drink free" et l’accueil sympathique m'y ont fait revenir lors d'un nouveau séjour Parisien.
Un très bon point pour le petit déjeuner très complet. De plus la possibilité de laisser, le jour du départ ses bagages à la réception et puis les récupérer en fin de journée, en bénéficiant d'une boisson est un service très appréciable.
Un grand bonjour à Rosi et merci pour son accueil
A bientot

Astuce pour la chambre : Coté cour éloigné de l'ascenseur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel très calme, accueillant, personnel très agréable, bien situé, propre. C'est la deuxième fois que je descends dans cet hotel, mérite largement ses 3 étoiles pour Paris centre comparativement à d'autres ! A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres côté "cour" sont très calmes, par contre odeur de cigarettes ???? venant de l'étage supérieur ?
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille