“Excellente hotel”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 217 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2014

Un des meilleurs hotel de paris rapport qualité prix et emplacement. Un service irréprochable et un confort digne d'un très bon hotel trois étoile de paris voir même plus.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Zazou2034,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel situé à 2 pas de la "Comédie Caumartin" et de l'Olympia, des grands magasins (Galerie Lafayette) : 124 Euros, petits déjeuner compris et soda / jus de fruit gratuit de 13h à 21h (tarif chambre non remboursable).
Très bonne accueil par le personnel de l'hotel.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Petite bouteille d'eau offerte dans la chambre. Wifi Gratuit.
Chambre spacieuse et très propre, et contrairement aux avis que j'ai pu lire, pas bruyante du tout.
Pour avoir passé plusieurs week-end à Paris, c'est le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons trouvé jusqu'à présent !

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très calme car donnant sur cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci chère Mushu76, d'avoir noté la qualité de notre accueil et de notre service.

Les spectacles parisiens sont nombreux et variés, nous espérons donc vous accueillir bientôt !

Meilleurs vœux 2014 de toute l'équipe de l'hôtel Caumartin Opéra et de moi-même !

Avis publié : 15 décembre 2013

Deux nuits très agréables dans un hôtel très bien placé(opéra, madeleine, grands magasins, théâtres et olympia le tout dans un rayon de 200 mètres), l'accueil est fort sympathique de jour comme de nuit. Merci à Florentina pour sa disponibilité et son professionnalisme. Le petit déjeuner est copieux, mention spéciale pour les jus de fruits frais (orange, pamplemousse et pomme) ainsi que la salade de fruits frais. Nous reviendrons sans problème. Essayez de réserver en passant par l'hôtel directement, vous paierez moins cher.

Astuce pour la chambre : avons eu la chambre 27 côté cour, très calme, fond de couloir donc pas de passage.

Cher NadetFred,

Nous transmettons vos remerciements à notre équipe (avec mention spéciale pour Florentina ;-)). Nous sommes touchés de votre si agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bonne et heureuse année.

Avis publié : 12 décembre 2013

Petit hôtel fort sympathique! Bien sûr ne vous attendez pas à du grand luxe, mais si vous cherchez un hôtel à deux pas de tout, vous êtes à la bonne adresse!
Les chambres sont certes un peu petites mais pour le peu de temps passé (éveillé) dans la chambre, le volume est assez correct. Propre et accueillant cet hôtel mérite d'être connu.
L'accueil qui vous y sera réservé vous comblera. Le personnel est au petit soin pour les clients, surtout Roméo (au service Petit Déjeuner) qui a le don d'anticiper votre commande ;) . Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. De plus l'hôtel propose un open bar de 13h à 21h, ce qui est bien agréable quand on rentre d'une journée "marathon"! L'hôtel offre aussi à ses clients la wi-Fi gratuite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, vous serez bien au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Comme chaque année nous venons au théâtre à Paris, cet hôtel est bien situé près des grands magasins.
Il est calme, propre et la literie est bonne. Que demander de mieux avec un prix très correct petit déjeuner compris.
Nous y reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui se terminent par zéro sont très grandes et calmes
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous allions à un spectacle à l'Olympia et c'est l'hôtel idéal 3 minutes à pied. Le prix dernière minute sur le site de l'hôtel était plus intéressant que tous les sites internet ! Par contre insonorisation des chambres à revoir complètement = bruit de couloir, chambre voisine, entendre la douche de la chambre du dessus à 23h30 c'est pas génial ! PENSEZ AUX BOULES QUIEZ ". La wifi est gratuite mais totalement inefficace (la borne étant dans l'hôtel voisin un 4 étoiles), le couloir et l'ascenseur sont très étroits ( difficile d'y passer avec une grosse valise), les chaines limitées sur la télé ( même si on n'est pas là pour ça), Le petit-déjeuner qui était compris dans la formule dernière minute est plutôt pauvre, les yaourts sont censés être dans un endroit réfrigéré mais cela ne fonctionnait pas idem pour l'eau ! dans cette même formule nous avions boissons offertes mais ce n'était pas noté dans l'offre que ce n'était que de 15h à 21h00. Une bouteille d'eau gratuite dans la chambre + sympa ! On y reviendra mais pour une seule nuit si on a besoin d'aller dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre sur une petite cour donc contents de ne pas avoir le bruit de la rue et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de l'Opéra Garnier et des grands magasins. l'accueil est chaleureux et très professionnel.
petit déjeuner buffet et très copieux. chambre spacieuse et bien équipée.
seul petit problème ma femme a eu des démangeaisons peut être à cause de la moqeutte ou de la literie.
mais à part ce petit détail nous recommandons cet hôtel.
un conseil réservez directement sur le site de l'hôtel et demander au réceptionniste le coupon de réduction valable dans tous les hôtels ASTOTEL.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille