“Comme chez soi !... par Hichem K.”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 232 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 janvier 2014

Après mon séjour estival, je suis retourné à deux reprises à cet excellent hôtel parisien. Et, c’est autant vous que j’étais réellement ravi tant l’agréable accueil et la gentillesse du personnel étaient à nouveau au rendez-vous !
Oui à l’accueil, vous avez la souriante et dynamique Florentina qui assure un service d’une compétence inégalable ! Tout comme Laure, la directrice, et Colette sont les piliers de cette maison de qualité immuable.
Outre l'emplacement idéal de cet hôtel et le confort de qualité, et durant la période des fêtes, sapin et bougies ont ornés bien agréablement l’établissement pour que l’on se sente bien comme chez soi !

Bravo à toute l’équipe de l’hôtel Caumartin ! et surtout continuez, svp, à nous choyer !!!

HK

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Vos impressions sur notre établissement nous touchent vraiment, cher Hichem K. Nous avons à cœur de rendre votre séjour agréable et notre personnel vous remercie. Nous vous attendons pour partager d'autres moments de convivialité. Bonne année 2014 !

Laure Audiffred

Avis publié : 8 janvier 2014

je conseille fortement cet hotel !!! l’accueil parfait, chambre récemment refaite, lit immense, tres confortable, open bar gratuit jusqu'à 21h, et surtout 124eu la chambre en plein paris face à l'olympia, a 2 pas des galeries lafayette, opera... ma femme à vécu dans le 9 eme durant ses études, on revient toujours dans le quartier et on a decider de changer d'hotel, et vraiment pas decu, on sait ou revenir dans 6 mois..Seul bémol notre chambre donne directement sur la rue ( vue sur l'olympia) donc un peu bruyante quand le camion poubelle est passer..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher livingroom40, votre recommandation récompense nos efforts pour toujours vous accueillir chaleureusement. Merci à vous et très bonne année.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un des meilleurs hotel de paris rapport qualité prix et emplacement. Un service irréprochable et un confort digne d'un très bon hotel trois étoile de paris voir même plus.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Zazou2034,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel situé à 2 pas de la "Comédie Caumartin" et de l'Olympia, des grands magasins (Galerie Lafayette) : 124 Euros, petits déjeuner compris et soda / jus de fruit gratuit de 13h à 21h (tarif chambre non remboursable).
Très bonne accueil par le personnel de l'hotel.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Petite bouteille d'eau offerte dans la chambre. Wifi Gratuit.
Chambre spacieuse et très propre, et contrairement aux avis que j'ai pu lire, pas bruyante du tout.
Pour avoir passé plusieurs week-end à Paris, c'est le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons trouvé jusqu'à présent !

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très calme car donnant sur cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci chère Mushu76, d'avoir noté la qualité de notre accueil et de notre service.

Les spectacles parisiens sont nombreux et variés, nous espérons donc vous accueillir bientôt !

Meilleurs vœux 2014 de toute l'équipe de l'hôtel Caumartin Opéra et de moi-même !

Avis publié : 15 décembre 2013

Deux nuits très agréables dans un hôtel très bien placé(opéra, madeleine, grands magasins, théâtres et olympia le tout dans un rayon de 200 mètres), l'accueil est fort sympathique de jour comme de nuit. Merci à Florentina pour sa disponibilité et son professionnalisme. Le petit déjeuner est copieux, mention spéciale pour les jus de fruits frais (orange, pamplemousse et pomme) ainsi que la salade de fruits frais. Nous reviendrons sans problème. Essayez de réserver en passant par l'hôtel directement, vous paierez moins cher.

Astuce pour la chambre : avons eu la chambre 27 côté cour, très calme, fond de couloir donc pas de passage.

Cher NadetFred,

Nous transmettons vos remerciements à notre équipe (avec mention spéciale pour Florentina ;-)). Nous sommes touchés de votre si agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bonne et heureuse année.

Avis publié : 12 décembre 2013

Petit hôtel fort sympathique! Bien sûr ne vous attendez pas à du grand luxe, mais si vous cherchez un hôtel à deux pas de tout, vous êtes à la bonne adresse!
Les chambres sont certes un peu petites mais pour le peu de temps passé (éveillé) dans la chambre, le volume est assez correct. Propre et accueillant cet hôtel mérite d'être connu.
L'accueil qui vous y sera réservé vous comblera. Le personnel est au petit soin pour les clients, surtout Roméo (au service Petit Déjeuner) qui a le don d'anticiper votre commande ;) . Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. De plus l'hôtel propose un open bar de 13h à 21h, ce qui est bien agréable quand on rentre d'une journée "marathon"! L'hôtel offre aussi à ses clients la wi-Fi gratuite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, vous serez bien au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Comme chaque année nous venons au théâtre à Paris, cet hôtel est bien situé près des grands magasins.
Il est calme, propre et la literie est bonne. Que demander de mieux avec un prix très correct petit déjeuner compris.
Nous y reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui se terminent par zéro sont très grandes et calmes