“A recommander”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 246 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2014

Personnel très agréable, serviable, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Établissement proche de l'Olympia et de l'Opéra.Bon rapport qualité/prix. L'open bar est un plus. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

Tres bon acceuil, chambre tres agreable, tres bonne literie, petit dejeuneur copieux avec bc de choix.
Hotel tres bien placé pour aller au spectable de l'Olympia , à l'opera. Chambre+salle de bain agreable

Astuce pour la chambre : tres bien placé pour aller au spectable Olympia . chambre+sb agreable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Agréable accueil à l'arrivée le lundi, les chambres étaient disponibles tôt dans la matinée. Le reste de la semaine Fiorentina a été charmante.
Le petit déjeuner est très copieux, bien servi et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue - aucun problème de bruit, les éboueurs ne passent qu'à 8 heures le matin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Un très bel accueil , souriant rapide . Très bien situé ,près des grand magasin accès a pied sans soucis . Rapport qualité prix parfait
L'open bar est plus
Rien a envier a un 4 étoiles
Je recommande sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

L'équipe du Caumartin vous remercie pour votre si agréable avis cher 4val !
Nous espérons vous revoir au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Avis publié : 8 janvier 2014

Après mon séjour estival, je suis retourné à deux reprises à cet excellent hôtel parisien. Et, c’est autant vous que j’étais réellement ravi tant l’agréable accueil et la gentillesse du personnel étaient à nouveau au rendez-vous !
Oui à l’accueil, vous avez la souriante et dynamique Florentina qui assure un service d’une compétence inégalable ! Tout comme Laure, la directrice, et Colette sont les piliers de cette maison de qualité immuable.
Outre l'emplacement idéal de cet hôtel et le confort de qualité, et durant la période des fêtes, sapin et bougies ont ornés bien agréablement l’établissement pour que l’on se sente bien comme chez soi !

Bravo à toute l’équipe de l’hôtel Caumartin ! et surtout continuez, svp, à nous choyer !!!

HK

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Vos impressions sur notre établissement nous touchent vraiment, cher Hichem K. Nous avons à cœur de rendre votre séjour agréable et notre personnel vous remercie. Nous vous attendons pour partager d'autres moments de convivialité. Bonne année 2014 !

Laure Audiffred

Avis publié : 8 janvier 2014

je conseille fortement cet hotel !!! l’accueil parfait, chambre récemment refaite, lit immense, tres confortable, open bar gratuit jusqu'à 21h, et surtout 124eu la chambre en plein paris face à l'olympia, a 2 pas des galeries lafayette, opera... ma femme à vécu dans le 9 eme durant ses études, on revient toujours dans le quartier et on a decider de changer d'hotel, et vraiment pas decu, on sait ou revenir dans 6 mois..Seul bémol notre chambre donne directement sur la rue ( vue sur l'olympia) donc un peu bruyante quand le camion poubelle est passer..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher livingroom40, votre recommandation récompense nos efforts pour toujours vous accueillir chaleureusement. Merci à vous et très bonne année.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un des meilleurs hotel de paris rapport qualité prix et emplacement. Un service irréprochable et un confort digne d'un très bon hotel trois étoile de paris voir même plus.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Zazou2034,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Cordialement