“HOTEL Caumartin opéra astotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Caumartin Opéra - Astotel

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 240 sur 1 812 Hôtels à Paris
“HOTEL Caumartin opéra astotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Chambre microscopique lit pour 2 d'a peine 140 fenêtre donnant sur un mur et insonorisation déplorable toutes les chasses d'eau et même les éternuement de notre voisin s'entendaient comme si chez nous, enfin le petit déjeuner démarré à 7 h seulement

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel tres bien situé, entre l'opéra et la madeleine.
très facile et rapide d'accès depuis la gare de lyon.
accueil souriant et sympathique. chambre moderne propre, agréable et meme spacieuse (ce qui est rare pour la capitale!). literie de bonne qualité.
petit dej compris dans le prix de la nuit, copieux et de bonne qualité.
que du +++ !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Toute l'équipe du CAUMARTIN vous remercie chaleureusement pour votre avis chère Caroline R. Surtout, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite…

Laure Audiffred,
Directrice
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très agréable, serviable, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Établissement proche de l'Olympia et de l'Opéra.Bon rapport qualité/prix. L'open bar est un plus. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tres bon acceuil, chambre tres agreable, tres bonne literie, petit dejeuneur copieux avec bc de choix.
Hotel tres bien placé pour aller au spectable de l'Olympia , à l'opera. Chambre+salle de bain agreable

Astuce pour la chambre : tres bien placé pour aller au spectable Olympia . chambre+sb agreable
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Agréable accueil à l'arrivée le lundi, les chambres étaient disponibles tôt dans la matinée. Le reste de la semaine Fiorentina a été charmante.
Le petit déjeuner est très copieux, bien servi et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue - aucun problème de bruit, les éboueurs ne passent qu'à 8 heures le matin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un très bel accueil , souriant rapide . Très bien situé ,près des grand magasin accès a pied sans soucis . Rapport qualité prix parfait
L'open bar est plus
Rien a envier a un 4 étoiles
Je recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
L'équipe du Caumartin vous remercie pour votre si agréable avis cher 4val !
Nous espérons vous revoir au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Laure Audiffred,
Directrice
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après mon séjour estival, je suis retourné à deux reprises à cet excellent hôtel parisien. Et, c’est autant vous que j’étais réellement ravi tant l’agréable accueil et la gentillesse du personnel étaient à nouveau au rendez-vous !
Oui à l’accueil, vous avez la souriante et dynamique Florentina qui assure un service d’une compétence inégalable ! Tout comme Laure, la directrice, et Colette sont les piliers de cette maison de qualité immuable.
Outre l'emplacement idéal de cet hôtel et le confort de qualité, et durant la période des fêtes, sapin et bougies ont ornés bien agréablement l’établissement pour que l’on se sente bien comme chez soi !

Bravo à toute l’équipe de l’hôtel Caumartin ! et surtout continuez, svp, à nous choyer !!!

HK

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Vos impressions sur notre établissement nous touchent vraiment, cher Hichem K. Nous avons à cœur de rendre votre séjour agréable et notre personnel vous remercie. Nous vous attendons pour partager d'autres moments de convivialité. Bonne année 2014 !

Laure Audiffred