“Vraiment calme et bien situé”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 214 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Vraiment calme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui n'en 'jette' pas dès l'entrée mais qui se révèle un très bon choix tant par la situation que le calme et la propreté.
Les chambres sont correctes et bien équipées ( TV,climatisation). La literie est vraiment agréable et la salle de bain fonctionnelle.
Seul bémol, les WC sont trop près du mur. Il ne faut pas être trop grand :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Notre séjour à l'hôtel Caumartin n'était pas un choix mais plus un hasard. J'en garderai un excellent souvenir.
Accueil chaleureux, personnel très prévenant, buffet varié et chambres plus qu'agréables, le cocktail parfait pour nous faire passer un bon séjour.
Et pour ne rien gâcher, l'hôtel est très bien situé!

Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée pour un petit weekend en amoureux. Super bien situé, a 5mn de l'Opéra Garnier, metro, Galeries Lafayette, Madeleine etc. Jolie chambre, au calme, propre. Le petit déjeuner de qualité et le personnel, souriant et accueillant. Je le recommande!! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Chaleureuse réception dans cet hôtel sans "chichi" mais confortable, très propre, au calme et admirablement situé dans ce quartier commerçant près des spectacles et très bien desservi par le RER, le métro les Bus et les taxis.
J'y suis fidèle depuis 12 ans

Astuce pour la chambre : je suis habitué aux chambres sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bien situé. Quartier assez calme. Chambre très propre, assez spacieuse, joliment décorée , avec du mobilier de bonne qualité.De grands rideaux occultants
Bon accueil, personnel disponible.
Buffet petit déjeuner assez diversifié.

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Simple et sans fioritures mais irréprochable... Le service est attentionné et l'emplacement idéal. Les tarifs étaient peut être un peu élevés pour la période mais à la réception ils vous donnent une carte pour réserver sur le site internet de l'hôtel aux meilleurs tarifs et en plus avec une réduction.

• Séjour du mai 2014
Dakar, Sénégal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Venue à Paris pour rendre visite à ma famille, je ne m'attendais pas à rester beaucoup à l'hôtel et ai choisi l'hôtel Caumartin surtout pour son emplacement idéal dans Paris. J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'acceuil. Un personnel discret mais attentif, une ambiance cosy et une chambre très propre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais ai pu apprécier ce qu'ils appellent "l'open bar" : des boissons fraîches et de quoi grignoter gratuitement dans le hall tout l'après-midi. Je dirais que c'est une bonne option pour un court séjour à Paris. Un merci particulier à Thomas à la réception pour sa disponibilité !

Astuce pour la chambre : La chambre 27 était une chambre standard de taille correcte, donnant sur la cour et loin de l'as...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo