“une nuit seulement, mais bien”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 224 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nice, France
“une nuit seulement, mais bien”
Avis écrit le 18 juin 2014

Dans l'ensemble bien: proche Madeleine et place de la Concorde, petite chambre (1pers.) mais grand lit, couleur decor un peu triste, mélange mobilier bois/plastique, salle de bain petite mais bonne pomme de douche, petit bémol: j'ai trouvé dans le placard de la nourriture enveloppé dans un papier alu, attention au ménage!!!, wifi gratuit et rapide, large sélection de chaine TV, collation sucré et salé disponible gratuitement à la reception avec choix de boisson chaude et froide, buffet petit déjeuner généreux. J'ai commandé un sandwich en room service, presque 1h d'attente, pas de serviette ni couvert (il y avait de la salade avec), serveur un peu froid. petit ascenseur un peu violent à l'arrêt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous prenons bonne note de vos remarques cher Anth0ny49, elles nous permettent de nous améliorer dans notre service. Nous espérons vous retrouver prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice

Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel discret et sans prétention, mais propre et fonctionnel, et plutôt chaleureux comparé aux établissements de grandes chaînes sans âme. Accueil sympathique à la réception, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé d'une chambre simple à une chambre double à mon arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Marcus A, le personnel du CAUMARTIN et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. Vous serez toujours le bienvenu.
Laure AUDIFFRED, Directrice
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Paris. Accueil très agréable , chambre correcte, un peu exiguë cependant pour un séjour de 4 jours . Literie très confortable . Service d étage un peu bruyant le matin .

Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui n'en 'jette' pas dès l'entrée mais qui se révèle un très bon choix tant par la situation que le calme et la propreté.
Les chambres sont correctes et bien équipées ( TV,climatisation). La literie est vraiment agréable et la salle de bain fonctionnelle.
Seul bémol, les WC sont trop près du mur. Il ne faut pas être trop grand :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 30 mai 2014

Notre séjour à l'hôtel Caumartin n'était pas un choix mais plus un hasard. J'en garderai un excellent souvenir.
Accueil chaleureux, personnel très prévenant, buffet varié et chambres plus qu'agréables, le cocktail parfait pour nous faire passer un bon séjour.
Et pour ne rien gâcher, l'hôtel est très bien situé!

Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée pour un petit weekend en amoureux. Super bien situé, a 5mn de l'Opéra Garnier, metro, Galeries Lafayette, Madeleine etc. Jolie chambre, au calme, propre. Le petit déjeuner de qualité et le personnel, souriant et accueillant. Je le recommande!! :)

Toulon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Chaleureuse réception dans cet hôtel sans "chichi" mais confortable, très propre, au calme et admirablement situé dans ce quartier commerçant près des spectacles et très bien desservi par le RER, le métro les Bus et les taxis.
J'y suis fidèle depuis 12 ans

Astuce pour la chambre : je suis habitué aux chambres sur cour