“Calme, propre et bien situé.”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 218 sur 1 797 Hôtels à Paris
champagne ardennes
“Calme, propre et bien situé.”
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente chambre, propre et calme. Excellent accueil. Hôtel bien situé, derrière l'Olympia et près des grands magasins; Deux parking à proximité. Petit déjeuner acceptable, viennoiseries moyennes, mais jus de fruits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère OdileB de votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous espérons vous retrouver prochainement.
Laure AUDIFFRED, Directrice

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel dans l'ensemble est excellent ! Très bon emplacement, proche à la fois des stations Opéra et Madeleine. Je salue l'accueil chaleureux et le service impeccable.
C'est ma deuxième fois ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière.
A visiter !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Votre enthousiasme nous fait très plaisir cher Aymen2 ! Nous espérons vous revoir prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice
Marseille
Avis écrit le 18 juin 2014

Le Caumartin est un petit hotel tres agréable du fait de son personnel très sympathique, et une localisation centrale, bien desservie,le tout agrémenté d'un service irréprochable! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Merci infiniment cher Lerital79 pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement. Laure AUDIFFRED, Directrice
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Dans l'ensemble bien: proche Madeleine et place de la Concorde, petite chambre (1pers.) mais grand lit, couleur decor un peu triste, mélange mobilier bois/plastique, salle de bain petite mais bonne pomme de douche, petit bémol: j'ai trouvé dans le placard de la nourriture enveloppé dans un papier alu, attention au ménage!!!, wifi gratuit et rapide, large sélection de chaine TV, collation sucré et salé disponible gratuitement à la reception avec choix de boisson chaude et froide, buffet petit déjeuner généreux. J'ai commandé un sandwich en room service, presque 1h d'attente, pas de serviette ni couvert (il y avait de la salade avec), serveur un peu froid. petit ascenseur un peu violent à l'arrêt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous prenons bonne note de vos remarques cher Anth0ny49, elles nous permettent de nous améliorer dans notre service. Nous espérons vous retrouver prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel discret et sans prétention, mais propre et fonctionnel, et plutôt chaleureux comparé aux établissements de grandes chaînes sans âme. Accueil sympathique à la réception, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé d'une chambre simple à une chambre double à mon arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Marcus A, le personnel du CAUMARTIN et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. Vous serez toujours le bienvenu.
Laure AUDIFFRED, Directrice
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Paris. Accueil très agréable , chambre correcte, un peu exiguë cependant pour un séjour de 4 jours . Literie très confortable . Service d étage un peu bruyant le matin .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui n'en 'jette' pas dès l'entrée mais qui se révèle un très bon choix tant par la situation que le calme et la propreté.
Les chambres sont correctes et bien équipées ( TV,climatisation). La literie est vraiment agréable et la salle de bain fonctionnelle.
Seul bémol, les WC sont trop près du mur. Il ne faut pas être trop grand :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis