“A recommander”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 215 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 juillet 2014

Hotel très agréable, idéalement placé, a côté de l'olympia et des grands magasins.
Les chambres sont très propres,calmes, literie impeccable, salle de bain super propre.
Bon petit dejeuner servi jusque 10h30
Equipe très sympathique
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Votre recommandation nous fait très plaisir cher Youssparis. A très bientôt au CAUMARTIN.
Laure AUDIFFRED, Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Excellente chambre, propre et calme. Excellent accueil. Hôtel bien situé, derrière l'Olympia et près des grands magasins; Deux parking à proximité. Petit déjeuner acceptable, viennoiseries moyennes, mais jus de fruits frais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci chère OdileB de votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous espérons vous retrouver prochainement.

Avis publié: 20 juin 2014

L'hôtel dans l'ensemble est excellent ! Très bon emplacement, proche à la fois des stations Opéra et Madeleine. Je salue l'accueil chaleureux et le service impeccable.
C'est ma deuxième fois ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière.
A visiter !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Votre enthousiasme nous fait très plaisir cher Aymen2 ! Nous espérons vous revoir prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice

Avis publié: 18 juin 2014

Le Caumartin est un petit hotel tres agréable du fait de son personnel très sympathique, et une localisation centrale, bien desservie,le tout agrémenté d'un service irréprochable! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2014

Merci infiniment cher Lerital79 pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement. Laure AUDIFFRED, Directrice

Avis publié: 18 juin 2014

Dans l'ensemble bien: proche Madeleine et place de la Concorde, petite chambre (1pers.) mais grand lit, couleur decor un peu triste, mélange mobilier bois/plastique, salle de bain petite mais bonne pomme de douche, petit bémol: j'ai trouvé dans le placard de la nourriture enveloppé dans un papier alu, attention au ménage!!!, wifi gratuit et rapide, large sélection de chaine TV, collation sucré et salé disponible gratuitement à la reception avec choix de boisson chaude et froide, buffet petit déjeuner généreux. J'ai commandé un sandwich en room service, presque 1h d'attente, pas de serviette ni couvert (il y avait de la salade avec), serveur un peu froid. petit ascenseur un peu violent à l'arrêt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Nous prenons bonne note de vos remarques cher Anth0ny49, elles nous permettent de nous améliorer dans notre service. Nous espérons vous retrouver prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice

Avis publié: 15 juin 2014

Hôtel discret et sans prétention, mais propre et fonctionnel, et plutôt chaleureux comparé aux établissements de grandes chaînes sans âme. Accueil sympathique à la réception, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé d'une chambre simple à une chambre double à mon arrivée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Marcus A, le personnel du CAUMARTIN et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. Vous serez toujours le bienvenu.

Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Paris. Accueil très agréable , chambre correcte, un peu exiguë cependant pour un séjour de 4 jours . Literie très confortable . Service d étage un peu bruyant le matin .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple