“Sympathique”

N° 222 sur 1 798 Hôtels à Paris
Colmar, France
“Sympathique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil et grande serviabilité.
Tarifs très corrects et petits déjeuners copieux.
Nous avons particulièrement apprécié l'open bar mis à disposition à l'arrivée des voyageurs assoiffés que nous étions !
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour pour un plus grand calme nocturne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci cher Don Q pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.

Rixheim, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé (Grands Magasins, Opéra, l'Olympia, métro, Louvre, ...). Chambre jolie et propre. Bonne literie. Accueil sympathique. En résumé, bon rapport qualité prix.
Bref, j'y retournerai ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Caroline P nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur le CAUMARTIN et nous espérons vous accueillir très prochainement.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

hotel en plein Paris - rue calme (pour être sûr : demander chambre à l'arrière) . Chambre spacieuse pour Paris - salle de bain très confortable pour un ***.¨Petit Déjeuner avec produit de qualité.
bonne insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci cher Vanduan pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous ferons tout pour garder votre confiance.
paris
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très agréable, idéalement placé, a côté de l'olympia et des grands magasins.
Les chambres sont très propres,calmes, literie impeccable, salle de bain super propre.
Bon petit dejeuner servi jusque 10h30
Equipe très sympathique
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Votre recommandation nous fait très plaisir cher Youssparis. A très bientôt au CAUMARTIN.
champagne ardennes
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente chambre, propre et calme. Excellent accueil. Hôtel bien situé, derrière l'Olympia et près des grands magasins; Deux parking à proximité. Petit déjeuner acceptable, viennoiseries moyennes, mais jus de fruits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère OdileB de votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous espérons vous retrouver prochainement.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel dans l'ensemble est excellent ! Très bon emplacement, proche à la fois des stations Opéra et Madeleine. Je salue l'accueil chaleureux et le service impeccable.
C'est ma deuxième fois ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière.
A visiter !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Votre enthousiasme nous fait très plaisir cher Aymen2 ! Nous espérons vous revoir prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice
Marseille
Avis écrit le 18 juin 2014

Le Caumartin est un petit hotel tres agréable du fait de son personnel très sympathique, et une localisation centrale, bien desservie,le tout agrémenté d'un service irréprochable! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Merci infiniment cher Lerital79 pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement. Laure AUDIFFRED, Directrice