“Impeccable” 5 sur 5 bulles

N° 216 sur 1 795 Hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Situation idéale dans Paris pour les visites, un petit buffet de boissons fraîches et grignotages pour les retours de promenades et un personnel chaleureux, bref un week end réussi grâce à l'accueil de ce petit hôtel de charme

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Un client heureux est une bouffée de plaisir cher LucAlddc ! Merci d'avoir choisi le CAUMARTIN et nous souhaitons vous retrouver très bientôt.

Leudelange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à Paris non loin de l'Opéra, Madeleine et des grands magasins. La station de métro la plus proche: Havre-Caumartin. Malheureusement cet hôtel a besoin d'une nette renovation à fond. Ça ne suffit pas avec quelques coups de pinceau de couleur. Le niveau des bruits est très perceptible. (Les clients des autres chambres, la télé, les conduites d'eau etc) Il n'y a presque pas d'insonorisation. Si vous recevez une chambre vers l'arrière, vous avez de la chance de ne pas entendre le bruit de la voie publique. Dans les chambres et les couloirs se trouvent du tapis plein. Dans notre chambre (no 17) la charnière de l'armoire murale était défectueuse. Des emplacements pour rangement n'existe pas, uniquement une penderie. Les soupapes (bouchons) du lavabo et de la baignoire sont défectueuses. La lumière de la sdb est très sombre (problème de maquillage pour les femmes) . Le petit déjeuner en forme de buffet est très spartiate. Points de lumière: le concierge Gabriel est très jovial, gentil et complaisant. L'Open bar avec des boissons non alcoolisées et la situation idéale au coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre vers l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil et grande serviabilité.
Tarifs très corrects et petits déjeuners copieux.
Nous avons particulièrement apprécié l'open bar mis à disposition à l'arrivée des voyageurs assoiffés que nous étions !
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour pour un plus grand calme nocturne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci cher Don Q pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
Rixheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé (Grands Magasins, Opéra, l'Olympia, métro, Louvre, ...). Chambre jolie et propre. Bonne literie. Accueil sympathique. En résumé, bon rapport qualité prix.
Bref, j'y retournerai ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Caroline P nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur le CAUMARTIN et nous espérons vous accueillir très prochainement.
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

hotel en plein Paris - rue calme (pour être sûr : demander chambre à l'arrière) . Chambre spacieuse pour Paris - salle de bain très confortable pour un ***.¨Petit Déjeuner avec produit de qualité.
bonne insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci cher Vanduan pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous ferons tout pour garder votre confiance.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très agréable, idéalement placé, a côté de l'olympia et des grands magasins.
Les chambres sont très propres,calmes, literie impeccable, salle de bain super propre.
Bon petit dejeuner servi jusque 10h30
Equipe très sympathique
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Votre recommandation nous fait très plaisir cher Youssparis. A très bientôt au CAUMARTIN.
champagne ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente chambre, propre et calme. Excellent accueil. Hôtel bien situé, derrière l'Olympia et près des grands magasins; Deux parking à proximité. Petit déjeuner acceptable, viennoiseries moyennes, mais jus de fruits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère OdileB de votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous espérons vous retrouver prochainement.