Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
Le Pera(Paris)
Hotel Saint Petersbourg(Paris)
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à Paris non loin de l'Opéra, Madeleine et des grands magasins. La station de métro la plus proche: Havre-Caumartin. Malheureusement cet hôtel a besoin d'une nette renovation à fond. Ça ne suffit pas avec quelques coups de pinceau de couleur. Le niveau des bruits est très perceptible. (Les clients des autres chambres, la télé, les conduites d'eau etc) Il n'y a presque pas d'insonorisation. Si vous recevez une chambre vers l'arrière, vous avez de la chance de ne pas entendre le bruit de la voie publique. Dans les chambres et les couloirs se trouvent du tapis plein. Dans notre chambre (no 17) la charnière de l'armoire murale était défectueuse. Des emplacements pour rangement n'existe pas, uniquement une penderie. Les soupapes (bouchons) du lavabo et de la baignoire sont défectueuses. La lumière de la sdb est très sombre (problème de maquillage pour les femmes) . Le petit déjeuner en forme de buffet est très spartiate. Points de lumière: le concierge Gabriel est très jovial, gentil et complaisant. L'Open bar avec des boissons non alcoolisées et la situation idéale au coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre vers l'arrière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil et grande serviabilité.
Tarifs très corrects et petits déjeuners copieux.
Nous avons particulièrement apprécié l'open bar mis à disposition à l'arrivée des voyageurs assoiffés que nous étions !
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour pour un plus grand calme nocturne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci cher Don Q pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé (Grands Magasins, Opéra, l'Olympia, métro, Louvre, ...). Chambre jolie et propre. Bonne literie. Accueil sympathique. En résumé, bon rapport qualité prix.
Bref, j'y retournerai ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Caroline P nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur le CAUMARTIN et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 18 juillet 2014

hotel en plein Paris - rue calme (pour être sûr : demander chambre à l'arrière) . Chambre spacieuse pour Paris - salle de bain très confortable pour un ***.¨Petit Déjeuner avec produit de qualité.
bonne insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : demander chambre à l'arrière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci cher Vanduan pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous ferons tout pour garder votre confiance.

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très agréable, idéalement placé, a côté de l'olympia et des grands magasins.
Les chambres sont très propres,calmes, literie impeccable, salle de bain super propre.
Bon petit dejeuner servi jusque 10h30
Equipe très sympathique
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Votre recommandation nous fait très plaisir cher Youssparis. A très bientôt au CAUMARTIN.