“Vraiment pas a la hauteur ”

Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 232 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits et ça m'a suffit. Les chambres standard sont glauques et ressemblent a des chambres de bonnes. J'avais vue sur les toits. C'est très mal insonorisé on entend ses voisins. La personne a la réception ne comprenait pas vraiment ce que je lui demandais et préférais continuer sa conversation sur Skype. Le petit déjeuner n'est pas top comme tout le reste d'ailleurs.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2014

Très bon hôtel dans sa catégorie.
A 2 pas des grands magasins et des stations de métro.
Chambre extrêmement propre (y compris les sanitaires !), bonne literie. Petit déjeuner copieux et goûteux (fruits frais découpés, viennoiseries, jambon etc....). Impeccable !
Personnel d'une grande gentillesse.

Seul bémol : mauvaise insonorisation entre les chambres autrement dit manque de "courtoisie" de certains occupants qui n'hésitent pas à claquer les portes même à une heure tardive.
J'y retournerai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Préférez quand c'est possible une chambre sur cour.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher vodka69Rh_ne, nous demandons à notre personnel, un maximum de discrétion lors des déplacements entre les chambres et nous étudions avec sérieux ce léger désagrément. Merci pour votre avis et à très bientôt au CAUMARTIN.

Avis publié : 15 août 2014

Idéalement positionné dans le cœur de Paris proche de l,opéra, du Louvre, des Champs Elysées...ce petit hôtel vous accueil avec beaucoup d'attention avec un très bon niveau de service. Les chambres sont un peu vieillottes mais vu le temps que l'on y passe...
Juste penser à prendre des chambres cote jardin pour éviter le bruit de la rue Caumartin.
A deux pas de l'olympia, cet endroit me servira de point de chutes lors de mes futurs concerts.
Mention spécial pour Madjid pour son implication quand a la sastifaction de ses clients.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de votre commentaire sur le CAUMARTIN cher richouval et souhaitons vivement vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 août 2014

Bien placé, proche des stations de métro.
Bon accueil à la réception, en plus la personne parlait espagnol (bien pour mon mari).
Boissons offertes en fin de journée et en soirée, très appréciable.
Petit déj buffet, les 3 jours le même buffet, mais correct.
La chambre agréable et propre mais mal insonorisée!!! (au milieu de la nuit, se faire réveiller par les jouissances des voisins de chambre!!! Bof bof!!!!!!!!!!!)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci chère Laet123456 de nous avoir fait partager vos impressions sur le CAUMARTIN. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation des chambres. N'hésitez pas à en faire part à notre réception qui pourra vous déplacer dans la mesure du possible.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Situation idéale dans Paris pour les visites, un petit buffet de boissons fraîches et grignotages pour les retours de promenades et un personnel chaleureux, bref un week end réussi grâce à l'accueil de ce petit hôtel de charme

• Séjour en : juillet 2014
manager_caumartin_75, Directeur général de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Un client heureux est une bouffée de plaisir cher LucAlddc ! Merci d'avoir choisi le CAUMARTIN et nous souhaitons vous retrouver très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à Paris non loin de l'Opéra, Madeleine et des grands magasins. La station de métro la plus proche: Havre-Caumartin. Malheureusement cet hôtel a besoin d'une nette renovation à fond. Ça ne suffit pas avec quelques coups de pinceau de couleur. Le niveau des bruits est très perceptible. (Les clients des autres chambres, la télé, les conduites d'eau etc) Il n'y a presque pas d'insonorisation. Si vous recevez une chambre vers l'arrière, vous avez de la chance de ne pas entendre le bruit de la voie publique. Dans les chambres et les couloirs se trouvent du tapis plein. Dans notre chambre (no 17) la charnière de l'armoire murale était défectueuse. Des emplacements pour rangement n'existe pas, uniquement une penderie. Les soupapes (bouchons) du lavabo et de la baignoire sont défectueuses. La lumière de la sdb est très sombre (problème de maquillage pour les femmes) . Le petit déjeuner en forme de buffet est très spartiate. Points de lumière: le concierge Gabriel est très jovial, gentil et complaisant. L'Open bar avec des boissons non alcoolisées et la situation idéale au coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre vers l'arrière
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon accueil et grande serviabilité.
Tarifs très corrects et petits déjeuners copieux.
Nous avons particulièrement apprécié l'open bar mis à disposition à l'arrivée des voyageurs assoiffés que nous étions !
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour pour un plus grand calme nocturne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci cher Don Q pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.