“Emplacement idéal”

N° 212 sur 1 797 Hôtels à Paris
Gap
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel tout neuf, rénovation complète.
Les chambres sont propres et la literie très confortable.
L'essentiel est présent TV avec chaines internationales, séchoir, baignoire...
Le tarif est très très correcte pour la qualité de la chambre, le personnel est très sympathique.
L'hotel est situé idéalement, à 100m de l'Olympia, à 50m du théatre Edouard VII, à côté des galeries Lafayette, du Printemps, de la FNAC, de l'Opéra... à 10 min à pieds de la Concorde...
Je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui aiment Paris pratique à petit prix mais sans compromis sur la qualité de l'hébergement...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

luxembourg
Avis écrit le 24 mai 2009

Points négatifs:
Très petite chambre 36 (impression de dormir dans un couloir) à côté ascenseur très bruyante. Insonorisation inexistante (cela doit concerner toutes les chambres). Impossible de dormir vu les grincements et vibrations incessantes de l'ascenseur (toute la nuit) + claquement des portes et bruit des chambres voisines.
La rénovation a surtout concerné la décoration. La qualité et finition du bâti est d'un autre temps.
Malgré demande, pas de changement de chambre proposé.
Il faut inscrire son no. de carte de crédit sur une feuille volante: pas très sécurisant.

Point positifs:
Localisation
Décoration basique mais sympa.
Accueil jour ok. Accueil soir moyen.

Globalement , je ne recommande pas cet hotel aux personnes habituées au calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
manager_caumartin, DIRECTEUR de Hôtel Caumartin Opéra - Astotel, a répondu à cet avis, 28 août 2009
Cher Monsieur Cocochat,

Nous avons lu vos remarques avec le plus grand intérêt.

Nous souhaitons cependant apporter les éléments suivants.

La chambre 36 répond entièrement aux normes françaises d’homologation pour la catégorie 3 étoiles.

Concernant les nuisances sonores évoquées, notre hôtel est insonorisé dans le respect des normes.

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été gênés par des nuisances sonores durant votre séjour.

Nous avons pour habitude de répondre favorablement aux demandes de changement de chambres. Malheureusement, lors de votre séjour, nous ne pouvions pas honorer votre demande dû à la très forte activité.

Nous tenons également à vous rassurer concernant le numéro de carte de crédit demandé à l’arrivée. En effet, ce renseignement demandé à chaque arrivée, comme dans la plus part des hôtels dans le monde, est sécurisé.

Nous espérons garder votre confiance en vous accueillant de nouveau au Best Western Caumartin Opéra.

Veuillez agréer, Cher Monsieur Cocochat, nos respectueuses salutations.

La Direction